androvic Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Booooonsoir a tous !! Pour commencer, je fais mon retour ce ce forum très sympa après une bonne année d'absence ! Alors voila tout des dans le titre, je viens de trouver ca: http://www.techhackz...rchos-gen8.html Un tuto apperement assez ancien mais dont je n'ai vu aucune trace ici. Il permet un overclock a 1260MHz de l'archos gen8. Quelqu'un l'a deja tester ? Moi je m'y met et je vous donne mon avis. ;) Modifié 15 avril 2012 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 c'est possible que çà foncitonne.. mais il faut savoir sur quel BUILD ce kernel est destiné ! car Archos en a sortis pas mal (build) depuis, et chaque kernel est propre à une build.. Ayant déjà testé cette manip pour ROOTer ma Tab, je peux attester que çà fonctionne si on a le bon CustomKernel qui est associé à sa build.. Tu peux même rendre ce nouveau kernel Permanent en supprimant le Stock Kernel après avoir installé le CustomKernel.. voir mon tuto : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 y-aurait-il le moyen d'avoir une traduction française du tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.