_Stify_ Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Bonjour, j'ai acquis mon SE Kyno V depuis le mois de décembre. Depuis, pas de problème, je le trouve bien. SEulement, depuis maintenant au mois 1 mois, j'ai la notification "espace disponible faible", en dessous de 40mo de mémoire interne disponible. J'arrivais à m'en sortir en déplacant mes applis sur la SD et en vidant le cache et mes historiques pour pouvoir de nouveau installer quelques applis, mais maintenant, impossible de faire disparaitre cette notification et de repasser au dessus de la barre des 40mo de libres. Pourtant, mon cache est nettoyé régulièrement, et le total de mes applis sur la mémoire interne est de 28.82mo ! Efile me dit qu'il me reste 34.38mo sur 420mo... Je sais que le système prends de la place, mais je devrais avoir environs 300mo de libre pour les applis si je ne me trompe pas... De plus, les seules applis sur le tel (et donc non déplacables sur la SD) me sont indispensables. Auriez vous une solution? Je pense faire un reset complet à l'arrivée de ICS (car j'ai aussi quelques problèmes de lag, ma ram disponible est généralement en dessous de 100mo voir vers 60mo, ~150 quand je fais un task kill, et je sens que j'ai mal géré ma mémoire dès le début). Merci par avance PS: Je ne compte pas le rooter Modifié 15 avril 2012 par Stoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Moi je suis un peu dans ton cas à force d'installer plusieures applis et même en faisant du "menage" c'est assez difficile de ne pas etre limite en espace du coup je ferai comme toi lors du passage sous ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.