Aller au contenu

Impossible de démarrer en Recovery


Recommended Posts

Je n'arrive pas à redémarrer mon téléphone en recovery. J'ai utilisé plusieurs applications dont AnReboot / EzReboot et même Rom Manager mais rien n'y fait il m'est impossible de redémarrer mon téléphone en recovery.

Ma version d'android est 2.3.4, mon téléphone est censé être rooté et flashé ( recovery ) puisque j'ai fait ce qu'on m'a demandé dans le tuto ( )

Ma version logiciel est en V20g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déja fait, ça ne change rien. J'ai du installer le recovery 3 ou 4 fois en tout sans succes, deux fois par l'ordinateur et deux fois via rom manager directement sur mon téléphone.

Peut-être que le recovery est installé mais que j'ai simplement un probleme avec les reboot recovery.

Modifié par Away
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réussi à rebooter en recovery, sauf que apparemment le recovery était mal installé puisque cela a remis mon téléphone à 0.

Comment est-ce possible que cela n'ai pas marché ? Je suis en 2.3.4 v20g, ce firmware necessite-t-il une installation spéciale du recovery ?

Modifié par Away
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai la la 20g donc je ne sais pas si elle a une particularité par rapport à la recovery (mais ça m'étonnerait).

Mais je suspecte fortement un problème de root !

Est-ce que titanium backup fonctionne par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme etait surement un defaut de permission. quand le recovery n'est pas flashé et qu'on tente de démarrer dessus, l'appareil effectue un factory reset par defaut.

ah et pour rooter un fw sous gb, la seule solution c'est smartflash avec des binaires patchés

<br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est certainement un hors sujet, mais en voyant ce titre, ça correspond un peu à mon problème, chez moi le recovery marche très bien je voulais savoir s'il était possible de démarrer sur le recovery sans devoir d'abord démarrer une rom ? Avec une combinaison de touche au démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...