kuroshinta Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 COUCOU les loulou ! j'ai pour projet de faire un "petit" bugdroid d'un mètre de haut via de la mousse expansé papier maché cire et tout le tralala. si le projet se fait j'expliquerais en temps réelle :P pour le moment l'idée est simplement de faire un grosse figurine, mais je trouve ça assez faible c'est pour ça que j'ai besoin de vous chère membre de frandroid geek dans l’âme. J'aurais besoin d'idée fun ou utile réalisable ( pas de bugdroid astronome ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Un bugdroid dans un train :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 hum, ca va être compliqué de trouver un train qui rentre dans mon appart :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 un bugdroid terminator ou tu lui colle des (ou un) haut parleurs pour en faire une enceinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 +1 Comme sa t'emporte tes hauts parleurs partout ou tu veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 bonne idée :) mais le coté " t'emporte tes hauts parleurs partout ou tu veux " ça va être compliqué avec un truc d'un mètre de haut :P. mais je pense tout de même lui intégrer un haut parleur :) ça fait déja 1 bonne idée :) entre temps j'ai trouver d'autre idée plus fun qu'utile - bras pivotant via servomoteur - pied roulant, à la manière des chenilles d'un tank - yeux lumineux - Lecteur RFID ( la c'est du haut niveau :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Lol ou tu en n'a pour combien de temps faire un bugdroid comme ça ?? Tu as déjà fais un truc du même genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 la partie électronique ne me fait pas peur c'est une histoire d'une soirée de programmation / câblage ( hormis le RFID mais la c'est l'amélioration ultime ;p ) c'est surtout la construction qui me fait un peu plus peur, j'aimerais vraiment avoir un résultat propre et pas un gros truc en papier mâché. je suis en pleine découpe des gabarie en carton afin de pouvoir balancer la mousse expansé demain en après-midi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 j'ai hate de voir les potos :) bonne chance kuro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Le cablage ne doit pas etre tres dur, faut juste faire quelques schémas au préalable (je sais de quoi je parle, on a monté un robot avec ma classe, voici son schéma de cablage : qui au départ etait bien plus complexe, faut juste créer le schéma pour simplifier)Enfin sinon c'est vraiment la finiton le plus galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 tu peux lui foutre un genre de dock pour charger ton (tes) appareils au bout du bras (genre il te tend le bras et tu lui donne ton tel ;p) ou autre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 pas bête ! ça devrait le faire avec une simple fente au bout du bras et une rallonge mini USB. faut que je réfléchisse à une façon de planqué la fente... merci pour l'idée je vais y réfléchir de plus près. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 tu lui colle Siri dans le bide et tu balance l'audio sur les enceintes XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Un genre de station d'accueil :) Avec sur le bras la base que tu relis a une enceinte cacher dans son bide ;) Tu pourra nous mettre les photos des shemas et tout ! :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 16 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 tiens la première photo d'un grande série :P je scannerais mes croquis demain j'ai encore du découpage de carton à faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Thanks :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Aha pas mal l'idée :) Moi je bosse sur un dock multidevice en bois en ce moment :) je suis sur les plans depuis quelques temps et je pense que pendant LED vacances je vais attaquer la partie marteaux et clous :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 t'aurais du le faire en plexi ou en plastic. Pour la solidité et l'équilibre . enfin c'est mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Alors sa avance ? ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 pas grand chose de nouveau, j'ai des achats à faire mais....flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Du nouveau en 1 mois ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 je t'avoue que je suis un peu à la desh ces mois ci, je préfère m'acheté à bouffé plutôt que de la peinture :) mais la structure est toujours la, dès que j'ai un peu plus de bugdet j'm'y remet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Alors le petit bugdroid d'un metre il en est ou ? :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 regarde un peu plus haut, je vais reprendre vers septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.