Griim Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour a tous , je viens de faire l'heureuse acquisition d'un samsung galaxy s2 blanc et laissent a la trappe mon tout vieux zte blade mais la n'est pas le problème :) ,le problème est que lorsque je regarde une vidéo sur mon Galaxy de se site Anime-Ultime avec des vidéo et un site conçu pour mobile , la vidéo se bloque a un moment aléatoire et alors s'affiche un message me disant qu'il est impossible de lire cette video. Merci de m'aider a résoudre se problème au plus vite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Griim Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 As tu essayé avec un autre lecteur vidéo que celui d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Griim Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Comment ça ? moi d'habitude je vais sur le site avec le navigateur et je comment dire click sur la vidéo est c'est tout et la je regarde la vidéo qui se bloc aléatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.