demba1 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 salut a tous je suis sous une rom virtuous 2.3 et le probleme c ke la batterie fond tellement vite can facilement 5h g facilement 15 pourcents alors je sais pas si c normal ... help me !!!(please) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 ça dépend. T'es en 3G activée? T'es sur une zone où ça capte bien? Wifi activé? Vérifie dans tes données de batterie et analyse les. Par exemple, j'avais remarqué à des moments où j'avais des batteries qui descendaient bien que certaines "applis" ou protocoles bouffaient pas mal. J'avais par exemple un truc "serveur multimédia" qui pompait pas mal de pourcentage... ça venait de l'appli google music, il me semble. Je l'ai virée et ça allait mieux. Fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 quelle rom, quel radio, quel noyau ? pour la radio (bande de base ) et le noyau (kernel) voir dans paramètres, informations sur le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.