Aller au contenu

quelques questions cyanogen 9


Recommended Posts

Bonjour tout dabord je remercie les createurs de cette magnifique rom.

j'ai jamais vu mon telephone aussi fluide.

cependant j'ai quelques questions sur son utilisation.

1-comment faire reconnaitre mon telephone sur mon ordi ?

je viens de la JVU et depuis impossible de faire reconnaitre le tel en usb, echec de configuration du peripherique.

2-comment retrouver un explorateur de fichier comme astro ? avec samsung je pouver supprimer des dossiers indesirables sur ma SD depuis mon telephone. j'ai regarder dans astro je n'est pas vu d'option pour supprimer.

3-comment enregistrer ses contacts sur la carte sim ? j'ai beau chercher dans les parametres, je ne trouve pas l'option.

4-le samsung apps a disparus, comment le recuperer ?

notamment pour telecharger l'appli kies.

Merci d'avance pour vos reponses.

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tu est bien en mode stockage de masse ? Essai de ré installer les drivers sinon.

2) Pour gérer tes fichiers tu a plein d'appli sur le market, essai donc OL file manager ;)

3) Sur certaines roms ICS on ne peut pas importer depuis la sim, si tu ne peut pas importer via la sim je pense que c'est pas possible :/

4) Pour le samsung app je l'ai trouvé ici : http://www.4shared.com/file/FPLSmA0D/SamsungApps.html

A instaler depuis un explorateur de fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuto tres tres bien fait.

Juste une petite question, certaine appli du market officiel ne sont plus dispo (par exemple ma banque ING direct) et lorsque je vais sur le "GooglePlay.com" il trouve bien l'appli mais me dis qu'elle est incompatible avec mon SGS alors que je l'avais installé et que tout marcher parfaitement avant de passer sur CM9 ???

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, en ce qui concerne le samsung apps c'est possible ou pas sur ICS ?

j'ai dl l'apk et au moment de l'installer, mon tel me dit que l'installation n'as pas pu s'effectuer

c'est dommage ya des trucs bien sur ce market et j'aimerai bien y acceder de nouveau si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec l'appli kies air, je veux acceder a mon tel sur l'ordi en wifi

tu rentre juste une adresse ip dans ta barre d'url sur l'ordi et ta acces a ta sd...pratique pour transferer des photos...

@hichem l'appli j'arrive a la recuperer sur le samsung apps mais elle veut pas s'installer^^peut etre pas compatible avec ICS !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as une seule application qui l'utilise, c'est SpiritFM, mais actuellement, son utilisation sous ICS avec un Galaxy S peut être dangereuse, des cas de haut-parleurs grillés à cause de l'application (même en l'utilisant seulement avec des écouteurs) ont étés reportés .. malgré que cela concerne un tout petit nombre d'utilisateurs de SpiritFM sous un Galaxy S, je te déconseille l'utilisation de cette application en attendant que le développeur trouve une méthode fiable pour exploiter le tuner avec son application sous ICS. :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :)

ROM : SLIM ICS 3.3

Kernel : Origine ROM

Modem : JW4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...