xXCanOnXx Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Bonjour tout dabord je remercie les createurs de cette magnifique rom. j'ai jamais vu mon telephone aussi fluide. cependant j'ai quelques questions sur son utilisation. 1-comment faire reconnaitre mon telephone sur mon ordi ? je viens de la JVU et depuis impossible de faire reconnaitre le tel en usb, echec de configuration du peripherique. 2-comment retrouver un explorateur de fichier comme astro ? avec samsung je pouver supprimer des dossiers indesirables sur ma SD depuis mon telephone. j'ai regarder dans astro je n'est pas vu d'option pour supprimer. 3-comment enregistrer ses contacts sur la carte sim ? j'ai beau chercher dans les parametres, je ne trouve pas l'option. 4-le samsung apps a disparus, comment le recuperer ? notamment pour telecharger l'appli kies. Merci d'avance pour vos reponses. Modifié 18 avril 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 1) Tu est bien en mode stockage de masse ? Essai de ré installer les drivers sinon. 2) Pour gérer tes fichiers tu a plein d'appli sur le market, essai donc OL file manager ;) 3) Sur certaines roms ICS on ne peut pas importer depuis la sim, si tu ne peut pas importer via la sim je pense que c'est pas possible :/ 4) Pour le samsung app je l'ai trouvé ici : http://www.4shared.com/file/FPLSmA0D/SamsungApps.html A instaler depuis un explorateur de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) tu le voit ou l'option stockage de masse sur ICS ? super ol file manager, c'est exactement ce que je voulai merci Modifié 16 avril 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Dans la barre de notif' quand tu branches le câble tu as une notif' de stockage de masse à activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 super, tout est rentrer dans l'ordre. maintenant je voudrai flasher un kernel, il faut bien le faire avec le CMW aver un .zip ? derniere question promis ;) merci a tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Oui c'est ça, c'est comme quand tu flash une ROM, fais juste les wipe cache et dalvik :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 j'ai pas fait de wipe dalvik quand j'ai flasher la rom ça sert a quoi les wipe cache et dalkit en fait ? ça va pas me supprimer des données ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Non ça supprime rien du tout. Wipe cache : supprime les données de type cache qui s'accumulent et wipe dalvik : reconfigure un truc Java je sais pas quoi :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 jai pas wipe dalvik comme ça c'est regler ;) bon ce soir je met le semaphore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 et en fait ça change quoi le kernel ? je pense couplé la cyanogen9 avec le semaphore 1.0.0 c'est un bon combo ou pas ? pasque la ma batterie fait meme pas 15h en utilisation moyenne^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Oui le sémaphore devrait te donner de bons résultats :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truite38 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Merci pour ce tuto tres tres bien fait. Juste une petite question, certaine appli du market officiel ne sont plus dispo (par exemple ma banque ING direct) et lorsque je vais sur le "GooglePlay.com" il trouve bien l'appli mais me dis qu'elle est incompatible avec mon SGS alors que je l'avais installé et que tout marcher parfaitement avant de passer sur CM9 ??? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) N'hésite pas à faire des retours sur ta rom et ton kernel, ca peut toujours aider quant aux choix des prochains intéréssés ;) Modifié 17 avril 2012 par cmoikd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Salut a tous, en ce qui concerne le samsung apps c'est possible ou pas sur ICS ? j'ai dl l'apk et au moment de l'installer, mon tel me dit que l'installation n'as pas pu s'effectuer c'est dommage ya des trucs bien sur ce market et j'aimerai bien y acceder de nouveau si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 http://www.mediafire.com/?fefr1g5e95erxc4 à flasher en CWM :). (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1539842) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) pouwaaaaaa tu dechires je teste ça dessuite ! edit: ça marche du tonnere, merci a toi Modifié 18 avril 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 bon le samsung app est bien installer, je prends l'appli kies, elle ne veut pas s'installer...c'etait la seule qui m'interessée^^ quelqu'un peut tester voir si ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Quesque tu veux en faire de l'appli kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Kies air: http://hotfile.com/dl/106258404/68bde97/Kies_air.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 ben avec l'appli kies air, je veux acceder a mon tel sur l'ordi en wifi tu rentre juste une adresse ip dans ta barre d'url sur l'ordi et ta acces a ta sd...pratique pour transferer des photos... @hichem l'appli j'arrive a la recuperer sur le samsung apps mais elle veut pas s'installer^^peut etre pas compatible avec ICS !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 bon probleme resolu pour kies ;) vous connaissez une appli radio qui utilise le tuner du telephone ? pasque streamer les web radio ça bouffe trop de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoj Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Salut, Tu as une seule application qui l'utilise, c'est SpiritFM, mais actuellement, son utilisation sous ICS avec un Galaxy S peut être dangereuse, des cas de haut-parleurs grillés à cause de l'application (même en l'utilisant seulement avec des écouteurs) ont étés reportés .. malgré que cela concerne un tout petit nombre d'utilisateurs de SpiritFM sous un Galaxy S, je te déconseille l'utilisation de cette application en attendant que le développeur trouve une méthode fiable pour exploiter le tuner avec son application sous ICS. :) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :) ROM : SLIM ICS 3.3 Kernel : Origine ROM Modem : JW4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.