cailloufan123 Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 J'ai un HTC Sensation : Version Android : 4.0.3 HTC Sense : 3.6 NUméro logciel : 3.32.401.5 Depuis la màj officielle en 4.0.3, mon wifi s'active et désactive toutes les 1s environ et ce quelquesoit les conditions de réception Wifi (signal excellent ou moyen). Je n'ai jamais rencontré ce problème aupararant. Je ne peux me connecter à aucun wifi !!! help !!! quels sont les sont les solutions ? il y a t il des màj officielles pour coriger ce bogue sur HTC ???!!! Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-La.33 Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bonjour, TU POSTES DANS LA MAUVAISE SECTION ! Ce n'est pas contre toi, mais je trouve que le forum est assez bien fait pour ne pas avoir ce genre d'erreur ^^ ! Redirige toi dans la section aide merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 +1 :) Bien regarder avant de poster les différentes catégorie ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cailloufan123 Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 Merci et désolé pour l erreur d aiguillage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.