Aller au contenu

[ROM][APR 15][Xperia][Sense] Xperianse V1.0


Recommended Posts

androtech_logo.pngandrotechlogo.png

XPERIANSE

warning.pngAVANT FLASH warning.png

Avant tout flash de votre téléphone sachez que je ne suis en aucun responsable de votre travail; les tutoriels étant clair à vous de les suivre sans sauter d'étapes.

Nouvelle mise à jour vers le 1.0 ! Nouveaux firmware 3.32 conseillé

POST XDA:

LIENS TELECHARGEMENTS ROMs:

LIENS SUPER-WIPE:

LIENS FIRMWARE:

md5:74a8e07d40a42da1b4b56c224c42e692

CHANGELOG

Xperianse 1.0

FULL Wipe obligatoire

- Bravia Engine

- Dolby Mobile Sound

- Theme Xperia

- Application Téléphone, SMS, Contacts mode AOSP

- Evénements Xperia inclus (pas certains d'être tous réglés)

- MIUI Music thème ICS

- Contient widget Météo avec RealFeel

- 100% Stable

SCREENS

screenshot2012041517434.jpgscreenshot2012041517435.jpgscreenshot2012041517435.jpgscreenshot2012041517445.jpgscreenshot2012041517450.jpgscreenshot2012041517452.jpgscreenshot2012041517454.jpgscreenshot2012041517463.jpg

LA MISE A JOUR DU FIRMWARE EST INDISPENSABLE POUR L'UTILISATION DE CETTE ROM. HBOOT : 1.27.1100 ; Firmware : 3.32.401.3

Merci Lo-la ou allez voir son post pour d'autre manipulations: son

lien

Après avoir lu tout ça bon flash et ce post est à votre disposition pour toutes demandes concernant la rom Xperianse.

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne l'ai pas testée longtemps mais pour le peu que j'ai vu le home et le menu d'application font vraiment penser à l'interface sony, le tout est très fluide et je n'ai rencontré qu'un bug lorsque j'ai voulu me connecter en wifi, mon portable n'arrivais pas à récupérer l'adresse IP sur la box mais après c'est peut-être pas un bug de la rom :) voilà le peu que j'ai tester. Et l'application message est celle de base d'ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébi tu préfère Sense 3.6 à Sense 4 ?! :o

Pour pas faire un HS ^^ perso j'aime bien l'interface des Sony :) quelqu'un pourrait faire plus de screens svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébi tu préfère Sense 3.6 à Sense 4 ?! :o

Pour pas faire un HS ^^ perso j'aime bien l'interface des Sony :) quelqu'un pourrait faire plus de screens svp?

Question design et animations, de très lion ! Et d'ailleurs pour les onglets par ex, je préférais encore Sense 3.0. Mais bon c'est l'évolution... Pour les fonctionnalités, je préfère Sense 4.0, si on ne parle pas des EQS ou du caroussel infini :D

Chez Sony, je trouve leur interface plutôt fonctionnel que vraiment jolie je dirais B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve très epuré mais de la quitter sense pour sony heu non merci

hs: c'est vrais que je trouve sense de moins en moins beau surtout avec sa version 3.6 qui est horrible, j'ai toujours voulu avoir du sense 2.1 mais malheureusement c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...