Invité Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Bonjour J ai un souci très agaçant depuis quelques jours. lorsque j essaye de télécharger une app sur le google playstore, j obtiens toujours ce message d erreur, même pour les apps gratuites. si j efface le cache et desinstalle les maj du playstore, j ai quelques minutes pr télécharger des app, mais le playstore se met automatiquement à jour et j obtiens a nouveau cette erreur. je suis sur une rom htc ICS avec acces root et s-off. que puis-je faire ? merci pour votre aides Modifié 18 avril 2012 par Invité Citer
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour ! Quelle ROM as-tu ? As-tu essayé de redémarré ton tel complètement et d'effacer les données de l'application Play Store ? Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 J'ai l officielle rooté https://forum.frandroid.com/topic/94712-rom-htc-stock-ics-3324015-untouched-rooted/. J'ai essayé de redemarer et d'effacer les donné du playstore, mais rien n y fait :( Citer
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Tu as bien redémarré complètement ? Tu as essayé sinon depuis le web d'effacer tes données de Google Checkout pour voir ? Au pire réinstalle la ROM sans faire de wipe, ça ne peut pas faire de mal ;) Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 oui oui j ai meme enlever la batterie 5min a tout hasard. mais rien! j ai pas de compte google chekout donc je pense pas que ça vient de là. j ai pas trop envie de perdre mes donnée/réglage en réinstallant la rom. si tu as une autre idee, je suis preneur ;) Citer
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Tu n'as jamais rien acheté sur le Market donc ? Si tu réinstalles la ROM SANS faire de wipe, tu ne perdras rien ;) SANS faire de wipe je dis bien ! Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 ok je vais essayer et je te tiens au courant sebi. et non j ai jamais rien acheté Citer
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Pas de soucis. Moi j'y vais pour ce soir mais bon courage :) ! Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 salut j ai essayé ta technique mais ça marche pas :(. en fait le probleme vient de maj 3.5 du play store. avec la version 3.4.7 j ai pas de souci.. alors existe il une methode qui empeche les majs automatique du play store ? Citer
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Pas de méthode non :emo_im_undecided: Bizarre comme bug quand même ! Personne d'autre n'aurait d'idée :/ ? Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 bon finalement je suis passé a une custom rom: sense-o-maniac. le play store fonctionne. j espere que j aurais enfin trouvé une rom stable et qui reboot pas sur ICS -_- . seul le temps me le dira. en tt cas merci sebi pour ton aide + Citer
Sébi11 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Ben pas de quoi écoute, et je te le souhaite aussi B) Citer
h-LEB Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour j'ai eu le même problème. Je ne l'ai pas résolu mais j'ai trouvé une solution pour pouvoir re- élécharger des applications. Forcer l'arrêt, effacer les données (et le cache) puis désintaller les mises à jour du Google Play Store. Cela vous ramènera à la Version "Market". Relancer l'application et essayer de télécharger à nouveau. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.