Jump to content

[Résolu] Erreur lors du traitement de vos achats

Recommended Posts

Bonjour

J ai un souci très agaçant depuis quelques jours. lorsque j essaye de télécharger une app sur le google playstore, j obtiens toujours ce message d erreur, même pour les apps gratuites. si j efface le cache et desinstalle les maj du playstore, j ai quelques minutes pr télécharger des app, mais le playstore se met automatiquement à jour et j obtiens a nouveau cette erreur.

je suis sur une rom htc ICS avec acces root et s-off. que puis-je faire ?

merci pour votre aides

Edited by Guest

Tu as bien redémarré complètement ?

Tu as essayé sinon depuis le web d'effacer tes données de Google Checkout pour voir ?

Au pire réinstalle la ROM sans faire de wipe, ça ne peut pas faire de mal ;)

oui oui j ai meme enlever la batterie 5min a tout hasard. mais rien!

j ai pas de compte google chekout donc je pense pas que ça vient de là.

j ai pas trop envie de perdre mes donnée/réglage en réinstallant la rom. si tu as une autre idee, je suis preneur ;)

salut

j ai essayé ta technique mais ça marche pas :(. en fait le probleme vient de maj 3.5 du play store. avec la version 3.4.7 j ai pas de souci.. alors existe il une methode qui empeche les majs automatique du play store ?

bon finalement je suis passé a une custom rom: sense-o-maniac. le play store fonctionne. j espere que j aurais enfin trouvé une rom stable et qui reboot pas sur ICS -_- . seul le temps me le dira. en tt cas merci sebi pour ton aide +

• 2 weeks later...

Bonjour j'ai eu le même problème. Je ne l'ai pas résolu mais j'ai trouvé une solution pour pouvoir re- élécharger des applications. Forcer l'arrêt, effacer les données (et le cache) puis désintaller les mises à jour du Google Play Store. Cela vous ramènera à la Version "Market". Relancer l'application et essayer de télécharger à nouveau.