2jb Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 FROYO / RENAULT = ÉVITER Sur mon Renault Scenic III tout fonctionnait parfaitement avec 2.1 MAIS plus avec froyo : freeze de la radio (plus aucune touche ne fonctionne) puis perte du son dans le véhicule et après redémarrage plus d'affichage. Quelques jours après j'ai constaté (deux fois) le déchargement TOTAL de la batterie. J'ai mis le bluetooth par mégarde sur mon téléphone samedi dernier pour transférer un numéro depuis un autre téléphone sur le Desire : la voiture s'est connectée automatiquement au téléphone et il và falloir que je retourne chez Renault pour recharger la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanphil Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai le même problème avec mon nexus s acheté il y une semaine, j'avais un Nokia 6600 slide connecté en Bluetooth avec prise en charge du répertoire sur ma Ford Mondéo 3, mais depuis que j'ai mon nexus s il n'y a plus que la liaison téléphone. Pourtant quand ma Ford se connecte elle demande bien l'accès au répertoire sans succès !!! Y a t'il une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.