Toma357 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, Je suis actuellement en galere avec une tablette mid wm 8650. Je vous explique: J'ai acheté 2 tablettes mid wm8650 écran 7pcs (sans vibreur) et l'une d'entre elles ne fonctionne plus. Après des verifications, j'ai constaté que cela venait de la mini card sd de 4 gb( Rom) qui est defectueuse.J'ai donc racheté une mini card sd de meme capacité et j'ai recopié le meme contenu qui est sur la mini card sd de la tablette qui fonctionne.Mais apparement ca ne marche pas comme ca ! Donc comment faire? Faut il un firmware adapté a ma tablette et ou le trouver ? Merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Et euh...a part ça t'es sur le forum du ZTE Skate là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toma357 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est comme ca kta appris a dire bonjour " Ehh euh " . Peut etre que j'ai fais une erreur de forum et que je suis sur ZTE , cela n'empeche c'est quand meme un forum android ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 j'en connais un qui, avec une approche pareil, va avoir des tonnes de réponses version troll (oui, je sais, comme la mienne) mais aucune ne collant à son problème .... c'est bizarre comme vous avez une approche très personnelle de la relation avec autrui .... surtout quand vous avez besoin d'aide .... Et alors le côté: "je poste n'importe où, je m'en tape des autres, ma pommes d'abord", c'est d'un encourageant .... -_- Et inutile d'essayer de me pourrir (de toute façon, tu n'as pas le niveau .... si, si, ça se voit d'avance ...), tu ne seras ni le premier ni le dernier. D'autres ont essayé, il sont morts depuis ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est comme ca kta appris a dire bonjour " Ehh euh " . Sans vouloir en rajouter une couche je te trouve assez gonflé dans ton genre. Plutôt que demander à un forum de bénévoles tu devrais demander à celui qui t'a vendu ces superbes outils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toma357 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Ah oui ... jp33 " je poste n'importe où, je m'en tape des autres, ma pommes d'abord" , ca c'est toi qui le dis. C'est pas parce que j'ai fais une erreur sur le forum qu'on reponds avec des "ehhh euhh" a la place de bonjour. J'ai bien exposez mon problème et poliment.De plus mon intention n'est pas du tout d'essayer de te pourrir,meme si apparement tu kiffca, tu le fais assez bien tout seul et bien sur cela reflète ton niveau aussi !! Modifié 18 avril 2012 par Toma357 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Alors, pour les râleurs impénitents: Puisque tu es si persuadé que le soucis vient de la SD, tu as au moins essayé d'échanger les SD ? Si, si, au moins tu verras si celle qui fonctionne continue de le faire .... Pour le reste, fouille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toma357 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Et oui ... c'est la premiere chose que j'ai faite et cela fonctionne.C'est donc bien la SD qui est hs. J'en deduis donc qu'il me faut un firmware a installer sur la nouvelle Sd interne. Faut il encore que je trouve le bon.Et je profite de cette accalmie( qui sait avant une tempete) pour poser une autre question. Meme si je trouve un firmware où l'installer : sur la nouvelle SD interne ou sur une sd que l'on introduit sur le coté de la tablette pour que l'installation se fasse automatiquement ? Bon ben il me reste plus qu'a " Fouiller " ! Modifié 19 avril 2012 par Toma357 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.