Eriatarka31 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour tout le monde. Je viens d'acquérir le Samsung I9100 depuis peu ( et installé la ROM custom Hydrogen ). J'ai une petite question concernant l'accès aux données de la carte micro SD. J'ai donc rajouté une micro SD de 16Go en plus de la mémoire interne du téléphone. Lorsque je connecte le samsung a mon ordinateur, il me rajoute un nouveau périphérique qui correspond à la mémoire interne du téléphone, mais je n'ai pas de lecteur pour la carte SD. Est ce normal, peut on accéder aux donnée de la SD depuis Windows ? Merci d'avance a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 bonjour dans le menu tu dois avoir une option connecté téléphone en usb stockage essaye comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Si tu parle de Menu > Stockage > Enable USB Mass storage c'est déjà le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 après moi j'ai laisser mon téléphone en connexion kies et sous mon poste de travail quand j’accède au téléphone j'ai les 2 mémoire bien distinct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Paramètres --> sans fil et réseau --> utilitaire usb, puis tu clique sur "connecter le stockage au pc". une fenêtre s'ouvre te demandant de brancher le câble USB, tu le fait et la fenêtre se ferme. Un android vert apparaît avec "connecter le stockage USB" tu clique sur le bouton et ca y est ton téléphone est vu comme une clef USB, c'est cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.