DuplO Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, J'ai aujourd'hui en LG GT540 sous androïd et j'ai beaucoup de mal avec le clavier virtuel. Je sais que l'écran tactil n'st pas génial sur ce model mais il en est de même pour le portable de mon amie sous windows mobil. Je cherche donc un portable androïd avec clavier coulissant. J'ai regardé aussi pour un clavier bluetooth à part le tout dans une petite pochette, mais ça fait un peu gros. Que me conseillez vous, en neuf ou d'occase? Merci, DuplO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Le Xperia mini Pro. Il répondra à tes attentes et puis la taille d'écran est la même quasiment donc tu ne seras pas trop perturbé à ce niveau la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Le xperia mini pro à un écran de seulement 3 pouces, si tu veux un écran plus grand tu as le xperia pro, avec un écran de 3,7 pouces Sinon les androphones à clavier sont plutôt rares en France. Tu as les Motorola Milestone 2 et HTC Desire Z mais ils se font vieux... Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuplO Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, Merci de vos réponses. Très bien je vais donc regarder pour ces téléphones en occasion (pour commencer). Sinon, que pensez vous du LG GW 620 ? C'est casiment le meme que mon GT540 avec un clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Parmis tous les androphones à clavier coulissant, c'est je crois le plus faiblard. Je te conseille vraiment le Xperia Mini Pro ou Xperia Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Le LG Eve? le prends pas. Tout ce que j'ai à dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuplO Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Merci pour l'info :) Je l'ai trouvé à 35 euros, c'est la raison pour laquelle je me pause la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 prend un bon androphone sans clavier physique au pire genre un 4" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuplO Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) J'avoue avoir du mal avec les téléphones sans clavier, j'en suis à mon deuxième et j'en ai marre de faire 3 tentatives pour écrire un mot. J'ai donc envie de tester un phone avec clavier. Pour vous quel est le prix d'ocase pour un Xperia Mini Pro? Modifié 17 avril 2012 par DuplO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 ~150€, gaffe à pas te faire arnaquer avec le Xperia X10 Mini Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuplO Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Merci pour le prix moyen, pourquoi? A quelle arnaque je pourrais avoir affaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Y'a le Mini Pro et le X10 mini Pro, le premier est la version de 2011 et le second celle de 2010 qui est tout bonnement horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuplO Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Haha, c'est une bonne chose à savoir. Comment voit on la différence à l'oeil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Le Desire Z est juste terrible! Autonomie une bonne journée, clavier vraiment sympa à utiliser, finition métal très bonne, GPS performant, grand écran... Son seul défaut, à mes yeux, son poids un poil élevé: 180g... Je connais pas les Sony Ericsson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 le mini pro a un clavier noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Voila ce que ça donne en images Sony Ericsson Xperia X10 Mini Pro Celui qu'il ne faut pas (2010) Sony Ericsson Xperia Mini Pro c'est le bon! la différence est nette sur la couleur du clavier et sur les touches en bas de l'écran. Et je confirme que le Mini Pro tout court tient parfaitement la route! le seul écueil c'est sa taille (écran 3 pouces, clavier physique en proportionnel) Modifié 17 avril 2012 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Le x10 mp a un écran de 2.5" je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuplO Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Hello, Merci pour tous ces conseils. Il peuvent être bien vos téléphones mais ils coutent une blinde! Je suis convaincu que l'X10 mini pro ne vaut pas le cut surtout au vu du prix en occase... Je ne compte pas mettre plus de 100 euros dedans (et encore). Je souhaite déjà tester un phone avec clavier pour voir si ça me correspond. J'ai trouvé un LG GW620 pour 35 euros, il à une mise à jour officiel en 2.2. Il a les memes caractéristique que l'X10 mini pro à un poil pret (et de mon GT540). Effectivement il n'a rien à voir avec les derniers phones sortis mais je vais tester celui-ci, qu'en pensez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Non justement faut pas prendre le x10 mini pro mais le mini pro tout court! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Est-ce que tu as vu qu'il ne pouvait pas mettre plus de 100€ dans un téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Le x10 mp a un écran de 2.5" je crois Je crois que c'est 2.8" Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Modifié 18 avril 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Non justement faut pas prendre le x10 mini pro mais le mini pro tout court! Certes mais s'il a un certain budget a respecter le X10 mini pro me semble quand même mieux qu'un GW620. Ma soeur a le X10 mini pro et n'a aucun problème avec, bon c'est sur c'est pas avec ça quelle fait tourner Shadowgun mais c'est largement suffisant pour du surf, Facebook, SMS etc... alors qu'un ami a eu le GW620, ça ramait même dans le répertoire! Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Modifié 18 avril 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuplO Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Pour avoir comparé les fiches techniques du x10 et du GW620, le LG s'en sort mieux et je l'ai à 35 euros au lieu de 90 pour le x10. Les deux sont upgradable en 2.2. Si le LG que tu as vu ramait c'est peu etre dû aussi à la ROM non optimisé. Je cherche surtout à tester un phone Androïd avec clavier coulissant pour voir si je prefère au clavier tactile car je n'en peux plus... :( Si il fait l'affaire, je verrai ensuite pour m'en prendre un top moumoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuplO Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Hello, Que dites vous de cette offre? -60005[pricerunner]-[pricerunner]-[RDC-Telephonie]-[T%E9l%E9phone%20Portable%20-%20Mobile]"]http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/showdetl.cfm?product_id=4849972#xtor=AL-47-35[comparateur-cpc]-60005[pricerunner]-[pricerunner]-[RDC-Telephonie]-[T%E9l%E9phone%20Portable%20-%20Mobile] Le XPERIA TXT PRO Black CK15 est à 90 euros Modifié 20 avril 2012 par DuplO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ce téléphone n'est pas sous Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.