Aller au contenu

Conseil sur portable Androïd et à clavier coulissant


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai aujourd'hui en LG GT540 sous androïd et j'ai beaucoup de mal avec le clavier virtuel. Je sais que l'écran tactil n'st pas génial sur ce model mais il en est de même pour le portable de mon amie sous windows mobil.

Je cherche donc un portable androïd avec clavier coulissant.

J'ai regardé aussi pour un clavier bluetooth à part le tout dans une petite pochette, mais ça fait un peu gros.

Que me conseillez vous, en neuf ou d'occase?

Merci,

DuplO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xperia mini pro à un écran de seulement 3 pouces, si tu veux un écran plus grand tu as le xperia pro, avec un écran de 3,7 pouces

Sinon les androphones à clavier sont plutôt rares en France. Tu as les Motorola Milestone 2 et HTC Desire Z mais ils se font vieux...

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de vos réponses.

Très bien je vais donc regarder pour ces téléphones en occasion (pour commencer).

Sinon, que pensez vous du LG GW 620 ?

C'est casiment le meme que mon GT540 avec un clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir du mal avec les téléphones sans clavier, j'en suis à mon deuxième et j'en ai marre de faire 3 tentatives pour écrire un mot.

J'ai donc envie de tester un phone avec clavier.

Pour vous quel est le prix d'ocase pour un Xperia Mini Pro?

Modifié par DuplO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que ça donne en images

Sony Ericsson Xperia X10 Mini Pro Celui qu'il ne faut pas (2010)

Sony Ericsson Xperia Mini Pro c'est le bon!

la différence est nette sur la couleur du clavier et sur les touches en bas de l'écran.

Et je confirme que le Mini Pro tout court tient parfaitement la route!

le seul écueil c'est sa taille (écran 3 pouces, clavier physique en proportionnel)

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour tous ces conseils. Il peuvent être bien vos téléphones mais ils coutent une blinde!

Je suis convaincu que l'X10 mini pro ne vaut pas le cut surtout au vu du prix en occase...

Je ne compte pas mettre plus de 100 euros dedans (et encore).

Je souhaite déjà tester un phone avec clavier pour voir si ça me correspond.

J'ai trouvé un LG GW620 pour 35 euros, il à une mise à jour officiel en 2.2.

Il a les memes caractéristique que l'X10 mini pro à un poil pret (et de mon GT540).

Effectivement il n'a rien à voir avec les derniers phones sortis mais je vais tester celui-ci, qu'en pensez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement faut pas prendre le x10 mini pro mais le mini pro tout court!

Certes mais s'il a un certain budget a respecter le X10 mini pro me semble quand même mieux qu'un GW620. Ma soeur a le X10 mini pro et n'a aucun problème avec, bon c'est sur c'est pas avec ça quelle fait tourner Shadowgun mais c'est largement suffisant pour du surf, Facebook, SMS etc... alors qu'un ami a eu le GW620, ça ramait même dans le répertoire!

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir comparé les fiches techniques du x10 et du GW620, le LG s'en sort mieux et je l'ai à 35 euros au lieu de 90 pour le x10.

Les deux sont upgradable en 2.2.

Si le LG que tu as vu ramait c'est peu etre dû aussi à la ROM non optimisé.

Je cherche surtout à tester un phone Androïd avec clavier coulissant pour voir si je prefère au clavier tactile car je n'en peux plus... :(

Si il fait l'affaire, je verrai ensuite pour m'en prendre un top moumoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...