Cowa Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Bonsoir, Je suis très intéressé par le HTC Hero mais il y a quelque chose qui me tracasse, c'est le coloris sois-disant noir! Eh oui, je viens de regarder quelques photos et à ma grande surprise, je vois ce HTC Hero en marron foncé. C'est mes yeux qui me jouent un tour ou il est vraiment marron? Merci de m'éclairer :,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 IL sortira en rose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cowa Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2009 Ça répond pas à ma question :,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Effectivement il est bien marron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 C'est "Nutella" comme couleur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cowa Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2009 J'aurais préféré un totalement Noir, dommage:(. Merci en tout cas de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Je suis persuadé d'avoir vu couleur: blanc, marron et noir... faut que je retrouve cette photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 D'aprés ce site il sortira dans plusieurs coloris (certainement plus tard) : http://www.generation-phonehouse.fr/2009/06/25/htc-hero-sexy-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.