Cowa Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bonsoir, Je suis très intéressé par le HTC Hero mais il y a quelque chose qui me tracasse, c'est le coloris sois-disant noir! Eh oui, je viens de regarder quelques photos et à ma grande surprise, je vois ce HTC Hero en marron foncé. C'est mes yeux qui me jouent un tour ou il est vraiment marron? Merci de m'éclairer :,) Citer
Cowa Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 J'aurais préféré un totalement Noir, dommage:(. Merci en tout cas de vos réponses. Citer
xau Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Je suis persuadé d'avoir vu couleur: blanc, marron et noir... faut que je retrouve cette photo... Citer
Sausalito Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 D'aprés ce site il sortira dans plusieurs coloris (certainement plus tard) : http://www.generation-phonehouse.fr/2009/06/25/htc-hero-sexy-android/ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.