_clement93 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Alors je suis face a un dilemme : Soit je m'offre le Xperia arc s soit je m'offre le Motorola Atrix ?? Lequel choisir ? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Il y a une sous-catégorie "demande d'aide avant achat", ton sujet est posté au mauvais endroit ^_^ Je ne connais pas ces deux smartphones, mais j'aurais tendance à te conseiller le arc s. Je n'ai eu que de bons retours, et question design, je le trouve très sympa. le atrix, j'ai souvent entendu du mal de la surcouche motoblur, enfin après tout ca est subjectif, cependant, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, bien qu'on dise que le arc s est très optimisé et très veloce, l'atrix est double coeur ! Mais moi je pense que je n'hésiterais meme pas, je prendrais le sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Désole je suis nouveau sur le forum mais merci du conseil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.