Aller au contenu

Haut parleur du Defy


Recommended Posts

Bonjour

J'ai acheté un motorola defy le 28/01/11 ( c'est à dire qu'il n'est plus sous garantie motorola). Cela fait quelques semaines, j'ai le problème de haut parleur dont apparement un bon nombre d'utilisateurs ont été victimes. Cependant, la madame de Motorola me dit que la réparation et les frais de ports seront à mes frais...si le problème est un problème de fabrication et qu'il est connu des services, devrais je payer les réparations et frais de port?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie sur le matériel en Europe c'est 2 ans

Et quand il s'agit d'un vice caché c'est à durée indéterminée, ce qui pourrait être évoqué concernant ce problème qui est connu et reconnu sur les premières séries de Defy fabriqué.

Tu es dans ton droit en demandant une prise en charge par le fabricant (ou par le vendeur) de la réparation. Par contre pour les frais de port malheureusement ça va être pour toi (ces frais là sont souvent pris en charges dans les garanties ou extension de garantie du vendeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Cependant, lorsque je me suis rendue dans ma boutique orange, le vendeur m'a bien affirmé que la garantie motorola était de deux ans mais quand j'ai appelé le service client, la personne m'a dit que cette info est complètement fausse^^

Mais bon vu que ce vices est connu, je vais pouvoir m'en sortir :)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...