Mikkou Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour à tous :) Depuis que j'ai fait la mise a jour officielle d'ICS en 4.0.3 cette version marchait super bien pas un seul bug ! Un jour j'ai eu une notification pour m'avertir d'une mise a jour du système, je l'ai fait et maintenant ma version est en ...XXLPLS. Je crois que cette mise à jour faisais 12MB. Et depuis cette mise a jour, il y a pleins de bugs... Des applications s'arêtes, des bugs quand je suis a l'accueil rien ne répond, le clavier reste quand je suis a l'accueil, et quand je fais appuis long sur le bouton home, pour répondre a un message ou autres si je veux reprendre mon jeux ou j'en étais, le jeux redémarre, alors qu'avec la XXLPQ je n'avais pas ce souci. :( Voilà j'aimerais savoir si vous avez le même soucis que moi ! Et si c'est possible de flasher le téléphone pour remettre la version XXLPQ ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 non moi jamais eu ce probleme mais avant de flasher ton tel redemarre en recovry telephone eteins volume haut plus home plus power et fais wipe cash et wipe partition pense a sauvegarder tes appli et tes contacts car tout vas etre suprimer et vois si ca change 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 D'accord je vais faire sa et je vous dis après merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Non c'est toujours pareil... Enfin j'ai regarder pour les jeux et sa les redémarres au lieu de reprend la ou j'en étais... Je n'avais pas se soucis avec la XXLPQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Moi c'est avec la XXLPQ que ça buggait.J'avais mis la XXLPS ensuite et c'était pas terrible. Mais j'avais fait aucun wipe entre GB et ICS. Alors j'ai fait un reset factory, wipe etc et installé proprement la LPS et depuis c'est ultra fluide, aucun force close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Le reset factory sert a quoi ? Donc en gros je fais se reset et je reinstalle la LPS ? Sauf que je sais pas comment faire vu que sa aété un mise à jour pas wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senkei Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Pourquoi tu ne reflashe pas la lpq avec odin tout simplement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est ce que je voulais faire ! Mais sa va me re-proposé la mise à jour LPS après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 flash direct la lp 7 d Angleterre elle est super Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 La LP7 mieux que la LPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 franchement je suis dessus depuis 2 jours aucun soucis fluide pas de fc après j'ai pas testé la lps donc je peux pas te dire la seule chose c'est que la lp7 anglaise est reconnu par kies Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Je peut la trouvé ou cette LP7 ? Elle est mieux que la LPQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 tu peut la trouver la http://www.hotfile.com/dl/153177481/9861a3a/I9100XWLP7_I9100XEULP5_XEU.zip.html ensuite oui c est la rom qui est diffuse actuellement sur nos s2 dans toute l europe surement celle qu on aura en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) D'accord merci !! :) Il n'y a pas beaucoup de changement comparé a la LPQ ou a la LPS ? J'aimerais savoir aussi si il y aurais une ROM en 4.0 qui a le screenlock de gingerbread ? Je sais si j'arrive a me faire comprendre x) [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais que sa existe :( sa serait super si sa existerais ! Mais j'aimerais bien avoir celui-ci car le défilement d'ICS est pas top... Modifié 20 avril 2012 par Mikkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 niveau visuel non ca seras pareil que la lpq apres c est plus en pronfondeur que ca change apres pour le screen lock je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 D'accord ! Je vais essayé avec celle-ci :) j'ai juste a flashé de toute façon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 J'ai flashé ! nikel :) Sauf que en faite dans 'a propos du téléphone' c'est la LPQ x) donc sa revient au même que celle que j'avais. Sauf que j'ai toujours le même problème, quand je veux reprendre un jeux que j'ai lancé sa le redemarre :( si vous avez idée de comment sa se fait ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 ca c est pas normal moi il y a marquer lp7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 J'ai fait un screenshot mais je sais pas comment la mettre ^^ bref. Bah je trouve sa bizarre aussi. Désolé c'est de ma faute. J'ai mis le même nom de dossier pour la LP7 et la LPQ donc en gros je flashé la LPQ comme celle que j'avais avant ! Mais j'ai quand même le soucis pour reprendre les jeux, pourtant avant avec le LPQ sa marchait :( C'est bon je suis en LP7 et c'est toujours le même soucis sa redemarre le jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 chez moi ca fait pareil pour les jeux redemarre a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Je comprend pas la ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Personne a le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.