bafien Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour mon s2 ne tient plus la charge et comme il est encore garantie je le renvoie chez samsung donc avant je voudrais faire une sauvegarde totale le problème c estqu avec kiev on ne peut sauvegarder que les photos et vidéos et je voudrais sauvegarder mes contacts et tout le reste existe t il une apps ou un logiciel ou une astuce merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 pour tes contacts synchronise avec google pour tes sms téléchargé sms bakup plus en suite pour tes Appli il faut être roote pour pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 pour tes applis (sans données) tu peux aussi passer par ton compte gmail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Titanium Back up version pro te sauvegarde tout (sauf peut être les données de la carte SD) Tu peux aussi faire une "image" de ton tél en utilisant clockworld manager..., mais il faut être rooté dans les 2 cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 oui mais depuis ics ton compte google te sauvegarde tout tes appli tu rentre ton mail et le play store remet tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ah? C'est de la balle ça. Avec les user data pour chaque appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 non juste les applications Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.