Aller au contenu

Dock HD Radio reveil


GooneRvP10

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai une question toute simple: est-ce possible de mettre la radio en guise de réveil avec le Dock ? Sinon, auriez vous d'autres solutions à me proposer ?

http://www.materiel.net/accessoire-pour-telephone-mobile/motorola-dock-hd-pour-atrix-75113.html

Et quelle sont les différences entre le Dock multimédia standard et celui HD ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ? :mellow:

Je tiens à préciser que je n'ai pas encore l'Atrix (je vais l'avoir dans la semaine) et donc j'aimerais en savoir plus sur ces 2 accessoires et leurs différences car vu le prix, ça serait dommage de s'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, l'appli Radio.fr (par exemple) fait ça très bien, sinon la grosse différence entre les docks est que le HD ouvre le webtop et le centre de divertissement alors que le Multimédia ouvre seulement le centre, je te laisse faire des petites recherches pour découvrir ce qu'est le webtop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ton aide ! De toute façon l'Atrix a, d'après ce que j'ai lu, un son pas mal du tout donc ça devrait le faire.

Maintenant faut que je fasse un choix mais j'imagine qu'avec seulement 10€ de différence entre les 2, ça serait sans doute mieux de prendre le HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté on peut aussi se prendre un hub usb (autoalimenté ou alimenté par le chargeur) et un cable otg avec une rom dont le webtop est débloqué. Ca te fera pareil qu'un dock hd sans télécommande mais peut être que la différence de prix sera plus importante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...