Johann Ridarch Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Groooose galère En essayant de passer a la très plébicitée rom ICS 4.0.3 Rc 4.2 via CWM recovery mon téléphone depuis en se rallumant ne dépasse pas le stade de l'écran "galaxy s" et quand j'ai essayé de redémarrer en recovery il me dit " E: unknown volume for path ..." avec a la place des trois petits points différents répertoires de fichiers (/data, /cache, ...). Donc voila croyant que ce serai facile en regardant les autre faire sur youtube et compagnie je me retrouve avec mon gs inutilisable ou presque. Alors je sollicite chaleureusement votre aide . (S'il vous plaaaaaaaaaaaait je vous en priiiie ). Modifié 16 avril 2012 par dustman317 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 tu as acces au mode download si oui reflash une rom oficielle et essaye a nouveau en faisant un total wipe ( cash ,factory , et dalvick ) avant de passer en rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Tu es partis de quelle base pour faire ca et quelle ics tu as voulus flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Je suis parti d'une rom stock jvo bouyges que j'ai rootée par la suite avec Odin avec CF-root 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoj Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Salut, Pour commencer, suis ce tutoriel à la lettre afin de retrouver un téléphone fonctionnel en 2.3.6 : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/87087-[TUTO][2.3.6]-I9000XXJVU---VALUE-PACK-! Message envoyé depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Nan mais c bon j'ai reflashé une rom stock 2.3.3 (jvk cette fois) a moins que se soit obligé de passé par cette rom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Tu peut partir de la 2.3.3, mais la 2.3.6 est plus conseillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Et tu n'aurait pas une idée de pk ça n'a pas marché avec l'autre rom ??? parce que j'ai regardé pas mal de vidéos sur le sujet et les gars partaient tous avec des versions différentes (2.3.5, 2.3.6, etc ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Non je ne connais pas l'origine du soucis :/ Je te conseil un bon flash Odin suivit du root, et ensuite go ICS normalement ça devrait passer sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoj Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Et tu n'aurait pas une idée de pk ça n'a pas marché avec l'autre rom ??? parce que j'ai regardé pas mal de vidéos sur le sujet et les gars partaient tous avec des versions différentes (2.3.5, 2.3.6, etc ....) Garde à l'esprit que le flash d'une ROM Android peut ne pas se dérouler correctement quelques fois, malgré que tu ai bien suivi les tutoriels. :) C'est en repartant de zéro et en resuivant le tutoriel que tu y arriveras. ;) Je rajoute un truc à ton conseil floflo33 :) : un bon flash Odin avec un .PIT et répartition coché, pour une base bien propre ! :) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :) ROM : SLIM ICS 3.3 Kernel : Origine ROM Modem : JW4 Modifié 18 avril 2012 par Arnoj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 problème résolu fermeture du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.