androvic Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonsoir a tous ! La toute jeune team SWAG recherche des joueur PS3 sur battlefied 3 , MW3 et aussi d'autre jeux selon les envies ;p. Toutes personne d'au moin 16 ans est acceptée, mais il reste preferable de posseder un compte skype ^^. On cherche vraiment du monde pour pouvoir deconner et se detendre, il n'est pas necessaire d'etre present TOUT les jours jusqu'a pas d'heure, on ne cherche pas a faire de compet ni rien. Voila c'est tout ! Si vous etes interessé repondez direct ici ou ajouter mon PSN : Victor35Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est quoi la PS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Ton humour me manquait a toi X) C'est ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 MDR moi je joue plus assez pour faire partie d'une team, MW3 me prends tellement la tete que meme en y jouant avec des potes pour me détendre j'arrive a péter des cables ... et pour BF3 j'ai préféré la version PC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 T'es qu'un nul. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 J'ai une ps2 avec crash bandicout ça marche ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Dit à Doudou de t'acheter une PS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Petit HS j'ai Dirt 2 si ton annonce tiens toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Houla non c'est bon je l'ai depuis longtemps ! ^^ Je viens meme d'avoir le platine sur dirt 3 ;p D'ailleur si tu y joue (a dirt 3) ajoute moi ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Non je suis sur le 2 encore ^^ Ca fait pas longtemps que je l'ai. Dommage =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 le 2 est très bien aussi ^^ T'es dessus là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ben il faut que je le platine mais ça fait environ 1 semaine j'y touche moins, j'ai trop de jeux en ce moment avec le ps+ et autres. D'ailleurs ça fait plaisir de voir finalement que je ne suis pas le seul sur le forum à faire les platines, N'EST CE PAS LUIGI !!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Dit à Doudou de t'acheter une PS3. Elle veut pas ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Revend la Iconia et c'est bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ça c'est pas possible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Androvic ton pseudo c'était pas Victorpigeon sur la ps3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 En fait j'en refait un ^^. Mais pour certain jeu je reste sur sur Victorpigeon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 MDR c'était toi qui voulait faire que des 1 vs 1 au sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Snipers :/ lol moi j'essaie toujours de jouer au snipe sur PC mais je suis vraiment une quiche, aussi bien sur MW1 que MW2, pourtant sur CounterStrike j'ai été sniper dans une team et sur Battlefield je me débrouille ... pas grave l'AK 47 me suffit ... d'ailleurs BF m'a décu sur ce point, sur tous mes jeux j'ai toujours adoré cet AK47, et sur BF il n'y en a pas, on a quand meme des kalachnikov avec l'AKS-74u et l'AK-74m mais moi je veux un AK-47 bordel ! Modifié 19 avril 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 MDR c'était toi qui voulait faire que des 1 vs 1 au sniper Moi ?! o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je crois bien non ? Luigi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Ah non je crois savoir ! C'etait un soir, surement assez tard? C'était surement un de mes pote qui est pro de quickscope et compagnie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.