Aller au contenu

Nouvelle team BF3, MW3 et autre !

androvic

Recommended Posts

Bonsoir a tous !

La toute jeune team SWAG recherche des joueur PS3 sur battlefied 3 , MW3 et aussi d'autre jeux selon les envies ;p.

Toutes personne d'au moin 16 ans est acceptée, mais il reste preferable de posseder un compte skype ^^.

On cherche vraiment du monde pour pouvoir deconner et se detendre, il n'est pas necessaire d'etre present TOUT les jours jusqu'a pas d'heure, on ne cherche pas a faire de compet ni rien.

Voila c'est tout ! Si vous etes interessé repondez direct ici ou ajouter mon PSN : Victor35Fr

MDR moi je joue plus assez pour faire partie d'une team, MW3 me prends tellement la tete que meme en y jouant avec des potes pour me détendre j'arrive a péter des cables ... et pour BF3 j'ai préféré la version PC :P

Ben il faut que je le platine mais ça fait environ 1 semaine j'y touche moins, j'ai trop de jeux en ce moment avec le ps+ et autres.

D'ailleurs ça fait plaisir de voir finalement que je ne suis pas le seul sur le forum à faire les platines,

N'EST CE PAS LUIGI !!!! ^^

Snipers :/ lol moi j'essaie toujours de jouer au snipe sur PC mais je suis vraiment une quiche, aussi bien sur MW1 que MW2, pourtant sur CounterStrike j'ai été sniper dans une team et sur Battlefield je me débrouille ... pas grave l'AK 47 me suffit ... d'ailleurs BF m'a décu sur ce point, sur tous mes jeux j'ai toujours adoré cet AK47, et sur BF il n'y en a pas, on a quand meme des kalachnikov avec l'AKS-74u et l'AK-74m mais moi je veux un AK-47 bordel !

Modifié par HoM3r

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...