Sanjeev Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème. j'ai root mon téléphone et j'ai changé de rom. Après cette manipulation, j'ai voulu désimlocker mon téléphone avec le code donnée par l 'opérateur. Sauf que lorsque je change de carte sim, il ne me demande aucun code et me sors une erreur de carte sim. Alors déjà si quelqu'un à une solution pour ce problème. Ensuite, j'ai tenté de desimlocker grâce au tuto mais rien à faire quelque soit le driver utilisé je bloque à la suppression du recovery custom. je ne sais plus quoi faire et je fais appel à votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 quel opérateur avant et quel opérateur après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjeev Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 L'opérateur de départ SFR opérateur de fin SOSH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 remets la rom d'origine pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.