Arkanix Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour Après avoir cherché sur internet je me demandais si on pouvait avoir la boot animation du nexus one sur le samsung galaxy spica ?si oui pouvez vous me donner le zip ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) https://play.google....WNoYW5nZXIiXQ.. utilise cette application, l'animation du nexus est disponible meme avec la version gratuite mais elle ce n'est pas vraiment l'anim du nexus, il y a d'abord le logo HTC et un bugdroid qui fait coucou edit: ah je viens de retrouver sur mon pc un zip flashable de l'animation (cette fois-ci la vraie, sans bugdroid et sans logo HTC) http://www.mediafire.com/?65cjmhgp7ox9ht7 Modifié 20 avril 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Lorsque j'ai voulu l'installer il m'a afficher des erreurs et la il reste bloquer sur le boot logo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) ben normal, la bootanimation n'a pas les bonnes spécificité du spica au niveau de l'écran, mais normalement tu doit pouvoir flasher ... Sinon, prends la bootanimation du zip téléchargé précédemment (elle se trouve dans system-media) et copiue la dans ta rom (la spicagenmod RC1 d'après ta signature). Tu ouvre la spicagen RC1 et mets la dans system media (en supprimant la bootanimation de la spicagenmod) EDIT: Surement un meta inf d'un autre téléphone^^ @+ Modifié 20 avril 2012 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) J'ai fait ce que tu m'as dit sebelo mais la bootanimation c'est un logo android qui s'illumine en quelque sorte :huh: Modifié 20 avril 2012 par Arkanix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ah ben la je peux pas t'aider. Sinon va faire un tour sur samdroid tu trouvera peut être qqchose ou dans le forum de frandroid spica ( section dev) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Après avoir refait EXACTEMENT la même manip sa marche, c'est à n'y rien comprendre :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) up Up pour quoi?? La prochaine fois je relirais le topic.. Modifié 4 mai 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.