blubsy Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, je met en place un programme avec qui lit des vidéos et j'aimerais caché totalement et partiellement la barre du bas comme peu le faire Youtube. Y aurait il une fonction Android pour faire ce genre de tache ? Merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Téléphone ou tablette ? Tu parles de la barre du player ou de la barre android ? Sur tablette pas possible sans router la tablette (pour la barre android) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Edit : Sur Tablette, et sur device mais a partir d'ICS, tu peux "appliquer un cache", mais pas la faire disparaitre ! Pour ca c'est un theme qu'il faut appliquer a l'Activity ds le manifest je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.