plv Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Slt, J'ai mon one X depuis jeudi... J'ai fais le chargement de calibrage et depuis je m'en sert en le déchargeant tous les soirs... Hier soir, il me restait 14% et ce matin, à mon réveil, stupeur, tjs 14%. Je trouve ça super invraisemblable, surtout que j'ai test sur une autre prise et en 20 min, il n'a pas pris 1% ! Le téléphone à pourtant la led rouge de charge allumée et est noté comme branche dans l'utilisation de la batterie... Je ne comprend pas. Aussi j'essaye de le décharge : tt activé, YouTube hd, jeux etc... Depuis 30 min, il n'a rien perdu... Je ne comprend vraiment pas... Si vous pouviez m'aidez svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neon007 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, Peut-etre que c'est l'appli qui déconne. essaye une autre application qui gère l'alimentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Attend ça a l'air reparti la... Je dégringole de 14% à 9% d'un coup et je viens d'arriver à 8%... Je resterais la recharge des qu'il sera decharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 essaie un chargement avec tel éteint moi a la seconde charge je l'ai laissé allumer ça a pris 8h j'ai halluciné, a la troisième je l'ai éteint puis mis en charge ça a été très rapide (bon c'est un peu logique mais quand même ya eu une grosse différence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Tu devrais l'envoyer au sav tant qu'il reste de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Bah je l'eteint tjs avant de la mettre en charge... La je l'ai vide totalement... Puis branché depuis 1 h, je le rallume pour voir, et tjs bloqué à 1%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Enleve puis remet la batterie, ah non c'est vrai! Plus sérieusement envois le au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 ^^ Ça doit être une défaillance logicielle puisque après avoir été éteint 1 h il a 30% ... Il a donc pris en compte la charge de ce midi... En espérant que ce soit partagé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Fiolet Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour à tous plv pourrais-tu nous informer de la suite de tes évènements ? après avoir retrouvé 30% il a perdu de la batterie de façon normale ? la charge suivante s'est bien déroulée ? le problème est-il de nouveau survenu ? Je demande car j'ai un ami qui se fait des cheveux blancs là, son One X ne prend plus la charge, le problème ressemble au tien... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 bah depuis ce petit incident de la semaine dernière, tout est revenu a la normale... Il se recharge a nouveau etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'imagine que c'est un bug d'affichage, sinon c'est peut etre la prise/cable/pc/usb qui ne fournit pas assez de jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Juste l'appli de l'alim qui a m****.... Sans doute une petite faille du kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Faille du recovery oui ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1594819 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Quand je vois ça je vais attendre à la reception du mien pour flash et débloquer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Le Bug à été fixer dans les dernières versions du recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Oué jai vu via le lien XDA au dessus mais voila ;) Je l'aurais en rom SFR c'est loin d'être la pire :) Même la plus soft comparé au autre opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 La plus soft est celle de Bougyues, car ils ne font vraiment que rajouter des apps B) SFR parfois bride certaines fonctionnalités, comme HTC Watch ou le partage de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bah sur le Sensation j'avais pas vu ce bug mais je me trompe peut etre :P Enfin je verrai déjà l'avoir sera bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemar Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je viens d'avoir la même frayeur sur mon HTC One S : Après 2 décharges puis recharges complètes, mon téléphone était déchargé. Rien d'anormal. Je le mets en charge hier soir et ce matin, la led était toujours orange. Bizarre. J'allume l'écran : En charge et 0% de batterie disponible ! aye ! Me vient alors l'idée de l'éteindre pour le mettre à charger puis de surfer sur internet. Après lecture de ce topic, je me suis dit que ce n'était peut-être qu'un bug d'affichage. Après allumage du terminal, batterie à 100%. CQFD ! Il y a donc un petit soucis sur le soft des one à ce niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.