flo45 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 bonjour a tout le monde j'ai un gros problème j'ai rooter mon Samsung Galaxy s GT-I9000 la tout va bien j'ai télécharger une apli pour mètre un ROM mais j'ai fait une mauvaise manipe et il fait que redémarré je ne peut pas aller plus loin que le s qui brille sa redémarre jai essayer d appuyer sur volume + et - et le bouton éteindre mais sa fait rien sa fait que le redémarré merci d avance pour laide que vous pourrai m’a-porté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Mauvaise section, poste dans "Questions et réponses" la prochaine fois ! Pour ton soucis, si t'es en bootloop et que le recovery ne marche pas, flash une JVU via Odin ;) Et je te conseil de flasher une rom custom via le recovery, c'est plus surEt le mode download c'est HOME + POWER + VOLUME BAS Modifié 17 avril 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo45 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 jai télécharger Odin mais il faut un pit mais je ne sait pas comment en trouver pour le remette d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Voilà le PIT : http://www.mediafire.com/?4p6a7qr08p2bpuv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo45 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 merci jai télécharger le lien que vous m'avez donner mais je ne sait pas comment sa marche odin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Si tu sais pas comment ça marche, ne fait rien et stoppes toi là. Si tu veux vraiment savoir, fais des recherches. Ce n'est pas bien compliqué..... Ah oui, stp fais un effort sur l'orthographe parce que "laide...m'a-porté" ça fait très mal aux yeux..... Voilà pour moi ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bon allez c'est mon jour de bonté .. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ça te perdra ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo45 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 c bon jai réussi HOME + POWER + VOLUME BAS sa me mes un bonhomme avec une pelle est sa marque downloading... plus ba sa marque ne pas éteindre la cible c tout sa prende combien de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Tuga : Oui je sait .. Tout est expliqué dans le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ça te perdra ahahahah +1, C'est un forum d'aide et non d'assistanat xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour Sujet déplacé et titre modifié pour meilleure visibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo45 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 merci castleRoad. jai télécharger odin est le fichier pit mais il me manque les fichier pour pda phone est csc es que vous saver ou les trouver sil vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bon allez c'est mon jour de bonté .. xD http://forum.frandro...jvu-value-pack/ Certains ont pris la peine de te donner des indications... ce serait peut être bien de commencer par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo45 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 c bon jai eu les fichier je les ai mis dans les emplacement mais il me dit périphérique non reconnu quand je le branche . jai désinstallé le driver et je les réinstallé mais il me dit la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 essaye ces drivers là : http://dl.dropbox.com/u/43535123/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_x86.rar Télécharger une appli pour flasher une rom ??? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo45 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 merci lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo45 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 sa nele marche pas sa dit encore périphérique non reconnu pas c est pas du au mode downloadding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo45 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 je voulait savoir on clic sur quelle option re-partition auto reboot f.reste time phone efs clear phone bootloader update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Voila un tuto tiré du forum 1/ Installer la ROM base propre: Allumez le téléphone en mode Download (non branché) Ouvrez Odin cochez la case Re-Partition Mettez: Pit 512 dans PIT PDA OU CODE dans PDA PHONE OU MODEM dans PHONE CSC dans CSC Branchez le GS (il doit être reconnu une case deviendra jaune ) Cliquez sur Start et patienter jusqu’à la fin, c’est à dire quand ODIN écrit PASS Laissez redémarrer. Débranchez et éteignez votre GS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo45 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) <ID:0/003> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> CODE_I9000XXJVU_CL851880_REV03_user_low_ship.tar.md5 is valid. <OSM> MODEM_I9000XXJVU_REV_00_CL1092175.tar.md5 is valid. <OSM> GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVU.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3).. <ID:0/003> File analysis.. <ID:0/003> SetupConnection.. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) sa ma marque sa il faut que j'attend encore Modifié 17 avril 2012 par flo45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 pffff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo45 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 c bon il remarche merci a tout le monde d'avoir étai patient avec moi merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Content que tu y soit arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo45 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 @floflo33 je ne capte pas le résau tu sait comment y remédier sil te plais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.