Lenoil Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Les sites de recyclages sont de vrais arnaqueurs!! ça sert si tu ne veux plus de ton téléphone que tu as eu avec tes points +150€. Tu es sure que les site te le reprendront a 150-160€! lol Mais bon, est ce que ça vaut vraiement le coup??? Expérience vécu avec un Omnia Pro 2 (Je ne comprend même pas que ce téléphone ait pu se vendre, c'était une honte!!! Mdr, mais quand une femme a quelque chose en tête, impossible de lui faire entendre raison! Donc il faut trouver des solutions quand la connerie est faite!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 EBAY: Xperia X10 Vendu pour 124€ + 10€ de fdp :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Félicitation. ça gère. :) tu l'as plutot bien vendu. Moi d'occasion je l'ai acheté 70€, mais sans la boite. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bravo! Respect!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.