Yann Pringault Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, Je suis embêté avec un problème qui fait que ma batterie descend trop vite : je suis sous CM7 et quand je vais dans "utilisation de la batterie", la barre d'état qui indique si le téléphone est en activité est toujours pleine. Du début de l'historique jusqu'à la fin. Du coup, ma batterie descend hyper vite. Je suis allé voir dans les processus en activité pour fermer ceux qui pouvaient consommer de la batterie, mais ça ne change pas. J'ai installé Task Killer, et une fois les applications en arrière-plan fermées avec Task Killer, je découvre que les même se réouvre 2 min plus tard. Comment résoudre ce problème ? A part fair des Kill automatique car apparement c'esst pas bon pour la batterie.. Merci, Keumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Donnes nous la liste des applis qui tournent, Quelles sont les fréquences de rafraichissement de tes widgets, réseaux sociaux etc....? Normalement chez moi j'ai 4 ou 5 applis qui tournent en tache de fond permanent, clavier, synchro google, LBE , business calendar et mon compteur data, mais c'est tout, pas de facebook ou de twitter, d'appli SMS etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 J'ai (normalement) aucun rafraîchissement automatique. Sinon, ceux qui tourne en tache de fond c'est mon compteur data, handcent sms et adw launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bizarre, ADW n'apparait pas dans ma liste d'applications qui fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 En fait c'est bon, j'ai redémarré mon téléphone et a priori ça marche. Je vais faire gaffe maintenant aux applis qui tournent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Tu avais peut être un task killer d’installer et qui tuer les applications et c'est celui-ci qui te faisait rester en activité. enfin moi ça m'est arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Je remonte un petit peu ce topic pour essayer de résoudre mon problème qui est réapparu : La batterie de mon téléphone descend hyper vite. Quand je vais voir dans les processus en activité j'ai toujours "MediaUploadService" de Facebook. Même si je l'arrête, il revient. Pourtant, j'ai désactivé l'actualisation automatique. Sur Advanced Task Killer, je vois souvent des applis qui se relancent (e-mail, maps, free apps 365...). Quand je vais dans l'historique de la batterie, il m'indique que 52% du temps était utilisé par Maps. Je ne l'utilise jamais. Si vous pouviez m'aider à résoudre ces problèmes, ça serait sympa.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Plop, Est ce que par hasard Latitude est activé dans Maps ? (Touche Menu -> "Plus" -> "Activer latitude" si non actif). Cette fonction a tendance à bouffer pas mal car il faut actualiser sans cesse la position de l'utilisateur. Pour Facebook, c'est le service de partage qui reste actif. A part se déco de son compte à chaque fois qu'on a fini de l'utiliser, je vois pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Latitude n'est pas activé. Pour facebook je m'en doutais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beberaver Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour Kerumen, j'ai actuellement exactement le même problème... Avais-tu réussi à résoudre le problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.