Illanor30 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) JE NE POURRAI EN AUCUN CAS ETRE TENU RESPONSABLE SI VOUS VENEZ À RENDRE VOTRE SMARTPHONE INUTILISABLE ! Bonjour à tous, Cette ROM a la particularité de donner le root (SuperUser, SU, BusyBox...) mais ce n'est pas tout... AU PRÉALABLE IL FAUT: * AVOIR UN BOOTLOADER DÉVERROUILLÉ ! AMÉLIORATIONS: * Ajout des widgets dans la barre de notifications. * Ajout de "QuickPanel" pour modifier les widgets de la barre de notification. * Ajout de la batterie bleue avec pourcentages de batterie restants. * Ajout du launcher Sony modifié, avec 11 écrans, 5 rangs x 4 colonnes et rotation. APPLICATIONS MISES À JOUR: * Ant Radio Service 2.8 * Gmail 2.3.6 * Google Play Store 3.5.16 * LiveWare manager 3.2.8 * OfficeSuite 6.0.815 * Street View 1.7.2.0 * TrackID 3.60.42 * Xperia SmartTags 1.0.16 PROCÉDURE D'INSTALLATION: * Télécharger les 7zip (trois parties), puis dé-zippez les... * Placez le system.img obtenu dans votre dossier fastboot... * Entrez cette ligne de commande: CODE FASTBOOT: fastboot flash system system.img * Vous pouvez après le flashage, redémarrer votre XS ! TÉLÉCHARGEMENTS : --> PARTIE 1 --> PARTIE 2 --> PARTIE 3 source: http://forum.xda-dev...d.php?t=1571396 Modifié 23 avril 2012 par FuraX51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Il faut donc un bootloader déverrouiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Absolument... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 possible d'avoir des captures d'ecran ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Comment je peux faire pour mettre le "5 lignes x 4 colonnes" sur ma ROM déjà installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 possible d'avoir des captures d'ecran ?? Pas grand intérêt, esthétiquement il n'y a que le logo de batterie qui change ainsi que les raccourcis dans la barre de notification ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 C'chaud le dev' d'un XS par rapport à un X8, va falloir que je m'habitue à tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacharie Barbecot Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 * Ajout du launcher Sony modifié, avec 11 écrans, 5 rangs x 4 colonnes et rotation. 5 rangs? Ça sert vraiment sur un 4,3"? 11 bureaux ça fait beaucoup aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 ça permet d'utiliser des widgets dans leur taille maximale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.