Litch Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je n'avais pas eu de problème de connexion ni de fixe de l'écran, ni même un ralentissement du téléphone lorsque ça m'est arrivé, cependant tout comme vous je trouve anormal (et même inadmissible de nos jours) qu'un téléphone ayant 3 mois à peine se voit dépérire comme ça en un rien de temps et suite souvent à une micro manip' dont on est même pas conscient, dans ces conditions je trouve normal que l'on se retourne vers le SAV ou la garantie oui, et pour ma part si jamais un nouveau problème devait survenir ils entendraient encore parler du pays, on nous prend pour des vaches à lait, bon qu'à sortir du pognon, mais je suis désolé au prix qu'ils nous sortent les téléphones de nos jours on a le droit d'attendre un minimum de retour... Si tu as les justificatifs de garantie n'hésite surtout pas, ils se doivent de vendre des produits en bon état et utilisables. PS : désole mais depuis ce changement de téléphone je commence à être un peu hargneux sur le SE RAY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBaptisteMoural Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ca m'arrive aussi. Problème de surchauffe batterie, et il se vide en 20h sans tirer dessus. C'est arrivé hyper rapidement, alors que ça fonctionnait correctement auparavant. J'étais en JJ pour bootlocker déverrouillé. Je suis passé sur Miui. C'est un peu mieux on dirait, il est moins chaud. Mais la batterie a morflé pendant 2j à plus de 70°C en continue, je pense avec des recharches toutes les 12h (j'en ai besoin au taf). Je ne pense pas que ca soit lié à la rom. Même sous CWM il était brulant. Je vais repasser sur la rom officielle en attendant. Rien d'anormal dans les applications. Je penche pour un court circuit. Parce que ça a l'air de moins chauffer. Il se vide toujours un peu trop rapidement à mon gout mais ca s'améliore peut etre. tel acheté en renouvellement de point orange en décembre dernier, désimlocké légalement par orange il y a 3 mois. Je suis sur Free. Mais j'ai toujours l'abonnement orange en cours, donc on essaiera la garantie si ca s'améliore pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBaptisteMoural Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je l'ai changé par garantie, hop, un ray tout neuf, ce coup là, je l'ai déverrouillé le bootlocker direct via wotan (10€). Je teste quelques rom en attendant une CM10 stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.