Aller au contenu

Annonces Asus


bobby8921

Recommended Posts

850 euros le Padfone... et ils pensent en vendre ?

Pour la Infitnity, on note surtout qu'elle ne sortira que en 64 go, ce dont je me doutais quand j'ai vu passer des com de Asus qui expliquaient que la Prime ne serait plus dispo en 64.

edit :

@Synoyx

Pour la coque de la Infinity, c'est clair que c'est moins sexy.

Pour ce qui est de la résolution, je peux t'assurer qu'il y a clairement un monde d'écart en terme de confort.

Pour le web, c'est clairement une autre dimension : plus besoin de zoomer, sur la même surface l'espace visible est bien plus important, et pourtant plus lisible.

Par contre il y a deux énormes côté négatif à cela : la taille des applis tenant compte de cette résolution explosent (coucou les jeux sur iPad 3 qui passent de 200 Mo à 1,5 Go), et la batterie a intérêt à être dimensionnée pour.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso on me proposerai d'échanger je le ferai pas, je trouve la prime trop belle :)

Et comme a dit Linou les applis seront pas prêtes à ça : la mode en ce moment ce sont les tablettes low cost qui ne présenteront pas une réso aussi grande ( pour l'instant ) donc d'ici là y'aura mieux qui sera sorti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j adhere pas non plus a la bande plastique mais je pense que c est là ou se loge l antenne wifi!!!

je trouve egalement la prime trop belle et ne voudrai pas l echanger non plus...

750€ ca fait cher quand meme ... je pense qu asus abuse un peu sur ce coup la...

je trouve dommage quand meme qu asus laisse tomber la prime aussi rapidement pour ceux qui l ont acheté c est decevant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit up avec cet article intéressant :

http://www.pcinpact.com/news/70672-asus-transformer-pad-300-infinity-padfone.htm

On y apprend donc que l'Infinity remplace donc bien la Prime.

/mode sarcastique : durée de vie d'une tablette chez Asus : 5 mois :(

A noter également que le PadFone 2 est déjà annoncé, alors que le 1 a été retardé faute de production en masse du processeur S4.

Franchement c'est une véritable calamité la manière dont Asus gère sa gamme et la sortie de ses produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le coup de la prime Asus se moque un peu des propriétaires de celle ci car à la revente on va galerer... Maintenant niveau esthétique je ne regrette pas car elle est superbe bien plus que sa remplaçante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit up : la TF700 Infinity sera dispo à partir du 15 juillet.

Précommande ouverte : 599 avec le dock en version 32 Go :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ASUS/4872285-Eee-Pad-Transformer-TF700-Tablette-Tactile-10-1-Capacitif-32-Go-Wi-Fi-BlueTooth-3-0-Android-4-0-Champagne.htm

Il faut donc s'attendre à :

- une baisse des modèles Prime restant en vente (659 euros actuellement en vente sur Expansys par exemple :emo_im_money_mouth: )

- une bonne grosse baisse de l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le padfone me branche bien . Idéalement si il pouvait intégrer la 4g ce serait top . J'ai du mal à trouver un descriptif complet sur la bête : y a t'il un port micro sd une, sortie mini usb sur le padfone directement etc . je pense que quand il sortira je revendrai ma tf 201 pour le prendre avec tablette+dock+le truc du geek ultime: le stylet bluetooth pour se la jouer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...