tinzo76620 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 salut a tous..j'ai un méchant problème avec mon spica...!!! il s'est éteint hier soir car il n'avait plus de batterie...jusqu'ici,tout va bien...le problème c'est que quand je l'ai mis a charger...le téléphone n'a fait aucune réaction donc je me suis dit que le batterie devait être complément vide...mais je l'ai laisser charger toute la nuit mais rien a faire il veut rien savoir...j'ai tout essayer mais la je sais plus quoi faire et il n'est jamais tomber !! Merci a tout ceux qui répondrons a mon aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 J'ai exactement les mêmes symptomes -> Retour SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinzo76620 Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 putain la m**** !!! tu parle de samsung !! maintenant je sais pourquoi je n'ai jamais vraiment aimer cette marque de téléphone !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leDroid Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 tu as le voyant de charge quand tu le branches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Moi je n'avais plus du tout le voyant de charge en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinzo76620 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 non plus rien ne afficher...j'ai racheté un chargeur est tout en renter dans l'ordre...cependant je ne sais pas pourquoi le chargeur ne fonctionne plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinzo76620 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 de rien !! merci a ceux qui on essayer de m'aider !!! ++ a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.