kuroshinta Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 c'est dommage ça va faire 400€ pour du low-cost :s en tout cas j'espère que tout ce passera bien pour toi ce coup si, n'oublie surtout pas de faire un backup ce coup ci avant de bidouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 On pari combien qu'on le revoit dans 2 semaine avec une m**** sur sa chinoiserie ? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Deux semaine t’exagères avant ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 surtout qu'il aura même plus l'excuse de "je savais pas"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Bande de gros malin, trouvez moi un double sim digne de ce nom d'une marque et je prends. J'achète chinois parce que je n'ai pas le choix sauf à me balader avec 2 tel. Samsung a sorti un Galaxy S2 duo mais impossible à trouver encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bin perso je préfèrerais me balader avec 2 ZTE à 100€ par exemple , plutôt qu'une sombre chinoiserie avec aucun suivi derrière... (ouais je sais ZTE c'est chinetoc mais au moins ya une communauté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ouais enfin effectivement un appareil c'est quand même plus pratique pour centraliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui nettement plus pratique et le B63M me convenait très bien (3 mois d'utilisation), il ne marche plus certe mais c'est dû à mon utilisation et en aucun cas à un problème de fiabilité. Ensuite le site où je l'avais acheté semble assez incompétent sur le sav. J'ai de meilleurs retours sur Ciphone où j'ai acheté le Zopo. Je verrai par la suite si cela vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marchelo Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 hé bien je viens de recevoir mon Zopo zp100 :P ça fait exactement deux jours avec, et rien de spécial a dire tout marche comme sur un tel de grande marque B) toutes les applies que j'avais au par avant marchent a merveille ^_^ market google et le dernier bien sur, fonctionne :D le flash player aussi :D Bref que du bon que je recommande vivement ;) et je n'ai pas d'actions chez les importateurs pour vous en parler, juste un client satisfait pour 200€ :emo_im_angel: n'attendez pas pour vous en procurer si vous avez un abonnement sans tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ouh la méchante copie du HTC Evo 3D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marchelo Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 et alors on fait avec les moyen que l'on a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ah mais je disais pas ça pour ça hein !! Te sens pas agressé comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marchelo Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 je me sent pas agresse c'est juste pour dire que maintenant on a plus de choix en fonction de ses moyen et ses envies :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci du retour, j'espère recevoir le mien en fin de semaine, normalement posté jeudi dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOFFI HONORE Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 (modifié) bonjour. Moi jai le meme souci comme JAIF. mes app ne fonctionnent plus. ca demarre 1/10 tentatives. la marque est ALCATEL ONE TOUCH 7040D. Pouvez vous m'aider? Modifié 12 juin 2016 par KOFFI HONORE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.