Aller au contenu

pb de demarrage Iconia A100


Karhak

Recommended Posts

Bonjour a tous

je viens d'avoir un probleme avec ma tablette Acer iconia A100 version Canal plus.

depuis ce matin elle ne veut plus demarer.

elle se charge tres bien.

la led bleu est alumée.

le home s'allume bien quand j'appuis dessus par contre impossible de la demarer

j'ai meme fait un reset et rien a faire

Help please

merci encore

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ne t'impatiente pas au bout d'un jour,

ton problème n'a peu être pas été rencontré par un autre membre et ils ne vont peut être pas tous les jours sur le forum... (moi oui, qui à dis acharné).

Pour ma part, si le reset ne fonctionne pas je te conseillerai un appel (et tres certainement un retour) au SAV Acer.

Tu peut aussi attendre que la batterie se décharge totalement (je dirai 3/4 jours en veille ?) et réessayer de l'allumer, mais je pense pas que ça marcheras.

Désolé de ne pas avoir de (meilleure) solution.

bonne chance / bon courage,

a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l application canal touch sur ma tablette acer a100 ne fonctionne pas correctement.Je ne peux pa voir tout ce qui est en direct ca charge mais l image n apparait pas mais je peux voir canal + decalé ca fonctionne parfaitement bien.

Quel est le probleme?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne peux pas répondre a vos problèmes mais par contre vous m'intéressez ^_^.

J'ai un Galaxy Nexus chez qui l'appli smartphone canal plus ne fonctionne toujours pas. Je me permets juste de demander si l'un d'entre vous pourrait m'uploader l'apk de "canal touch". Je l'ai cherché sur Google il y a moins d'une semaine mais impossible de la trouver. J'aimerais la tester.

Merci d'avance.

Signé le mec qui abuse un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour l application canal touch sur ma tablette acer a100 ne fonctionne pas correctement.Je ne peux pa voir tout ce qui est en direct ca charge mais l image n apparait pas mais je peux voir canal + decalé ca fonctionne parfaitement bien.

Quel est le probleme?

Merci d avance

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème ! Et après avoir acheté cette tablette à mon fils UNIQUEMENT POUR CANAL PLUS / CANALSAT je vous raconte pas les nerfs !!! :o

J'ai essayé les appli CANAL+ ou CANALTOUCH en différentes versions, aucune ne passent correctement, c'est quoi l'arnaque là ?! :o

Modifié par pulsarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...