py_martinez Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 C est de l intox >_> comme l histoire de l'autonomie désastreuse ! Sans oublier le tel qui se transforme en grille pain quand on joue :P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) J'ai eu le probleme à la reception d'un telephone neuf, et c'était permanent. La partie inferieure gauche de l'écran était décolorée sur 3mm de diametre. Le téléphone est immédiatement reparti chez LDLC, et j'attend son remplacement pour aujourd'hui ou demain. edit: désolé, je n'avais pas vu qu'un sujet existait déjà spécifiquement pour le probleme de tache sur l'écran Modifié 23 mai 2012 par SpinOut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Ça me le fait mais pas forcément en appuyant fort, si j'appuis légèrement et vraiment sur le bord de l'écran, limite sur le côté du tel et que du côté gauche ça le fait aussi ... vraiment bizarre ce problème. Est ce qu'il à été reconnu par HTC ? J'ai exactement la même chose, que du côté gauche et surtout en bas. Et je ne dois vraiment pas appuyer fort. Modifié 25 juin 2012 par craquoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 ce probleme est un faux probleme car il n'a aucune incidence sur le telephone moi ça fait pareil @py_martinez si le telephone chauffe énormement (66°c) mais même à cette tempareture ij'ai eu aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Pas eu ce problème avec le mien (version Grey)... Peut-être cela n'arrive-t-il qu'aux HTC OneX Blancs ? (propriétés physiques légèrement différentes ?) En tout cas, je préfère pas bourriner mon écran pour voir "quand" apparaissent ces tréssaux de la dalle LCD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Je constate effectivement ce defaut sur mon htc. C'est (normal) etant donner que c'est un ecran lcd ou pas? Sur le one x+ c'est toujours present? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Louche tu a la première série ? Personnellement je n'ai aucun problème avec mon One X blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 C'est possible...il est de mai 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Outch, il me semble que tu peux le changer vue que le problème est connue. Modifié 1 décembre 2012 par DarkAngel612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 j'avais la decolotation sur le LCD d'origine, le téléphone est d'avril 2012, donc l'un des tout premier, ayant eu un probléme de tactile, le nouveau LCD n'a pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Haha, moi j'ai le bug sur les bords droit et gauche :D Ca ne me gêne pas du tout, je n'y ai jamais fais attention avant de voir ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.