jeremob Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour à tous, Nouveau propriétaire d'une Acer A510, je cherche le moyen de la rooter Elle est en 4.0.3 ... J'ai fouillé Google, mais rien trouvé pour l'instant ... A moins que je puisse utiliser une méthode Root basique pour ICS (donc aucun lien avec le modèle de produit ?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, voici un lien à surveiller : http://unlockroot.com/unlockroot.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 J'en profites ... C'est pas possible de récupérer la ROM de la 510 pour la A500? Ca ferait une version presque officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, voici un lien à surveiller : http://unlockroot.com/unlockroot.php C'est effectivement une application que j'ai essayé, à suivre .... Car du coup Titanium backup et ADFree me manquent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Voila, le Root est dispo ! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=25036001&postcount=93 Fonctionne à merveille sur A510, je viens de le faire Par contre, il faut les derniers pilotes Acer qu'on trouve sur le site du fabricant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonsoir, Moi quand je lance le script runit-win.bat, il me met erreur et la tablette redemarre! Vous savez d'ou peut venir le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut, Tu n'as surement pas du installer les derniers pilotes. Ensuite, ça va être la m**** pour toi car les scripts pour passer root sont assez pourris et ne prévoient pas 2 exécutions successives. Il va falloir que tu regardes le contenu des scripts et que tu défasses ce qui a été fait lors de la 1ère exécution (notamment 'tools'). Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus66 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour j'eessaye actuellement de le faire mais le .bet reste bloqué je vous montre ce qu'il m'ecris : Full root for A100 ICS.simple method. - - Wait for connect device... + daemon not running. starting it now on port **** + daemon started succesfuly + et ca reste bloque la dessus je ne sais pas ce que je doit faire est ce que quelqu'un peut me renseigner merci beaucooup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Salut, Ajoute quelques traces dans les scripts que tu lances et tu verras bien où ça coince. Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus66 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je suis novice en la matière c'est du chinois ce que tu me dis la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 C'est que visiblement il ne voit pas ta tablette. Tu as bien mis le dernier pilote ? Tu as activé le mode débugage USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus66 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Oui j'ai mis le debugage USB et j'ai les dernier driver du site d'acer la tablette est bien reconnu sur l'ordinateur. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornflex62 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 bonjour, moi aussi je suis bloqué sur deamon started successfully. J'ai tenté dans une autre invit de commande de taper : adb shell ls /data Error : device not found. Pourtant j'ai mis les drivers Acer et rebooté la machine avant de lancer le script. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornflex62 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 j'ai reussi. J'ai utilisé un trombone pour faire reset. Ensuite, j'ai relancé le script. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornflex62 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je me permet de mettre le lien vers mon blog avec le tuto écrit en francais : http://lefebvre.francois.free.fr/blog/index.php/2012/05/04/rooter-la-tablette-acer-a510/ C'est un blog que je tiens surtout pour moi comme mémo dans mon boulot et mes activités persos, mais si ca peut aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.