ncc76620 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je ne suis pas doué...je ne parviens pas à transférer des photos d'une carte SD placée dans le dock vers la mémoire interne du PRIME ! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Il faut lancer l'application Gestionnaire de fichier. La carte SD apparait dans la colonne de gauche : SD. Tu appuis dessus tu sélectionne les répertoires ou fichier à copier via le panneau de droite. Une fois la sélection effectuée tu appuis en haut dans la barre d'outils sur copier. Ensuite tu vas en bas à gauche raccourcis : Pictures , et tu peux créer un dossier pour mettre dedans tes photos (ajout de dossier), ou tu ajoute directement ta sélection : barre d'outils coller. Ne pas oublier d’éjecter la carte via la zone de notification avec de la sortir. Modifié 17 avril 2012 par lmouillart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 le chemin de ta sd c'est /Removable/NomDeTaSD Si t'as un logiciel qui te montre tout tu remonte au plus haut dossier parent et tu refais le chemin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncc76620 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.