Sukisoup Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonsoir, Depuis la MàJ vers la 4.0.4 mon Nexus S rencontre les même problèmes que pour le Galaxy Nexus à savoir que lorsque le téléphone est resté en veille trop longtemps le réseau disparaît. Je voudrais avoir des avis sur le problème et si les possesseurs de Nexus S constatent le même problème. Cordialement. Sukisoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davevl1300 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je n'ai pas ce problème avec mon nexus s en 4.0.4. Essaye pe de tout réinstaler sur une bonne base! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sukisoup Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Flash de l'image de restauration, ça remet bien les choses à plat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59garfield Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, Google a fait une MaJ ( https://www.frandroid.com/actualites-generales/99007_galaxy-nexus-une-mise-a-jour-pour-la-correction-de-laccroche-aux-reseaux-mobiles-est-actuellement-en-cours-de-deploiement/#more-99007) pour le Galaxy Nexus, sur ce probleme de reseau. D'ou ma question, peut on l'utiliser pour le Nexus S ? (je pense que non, mais au cas ou ....) PS : N'oubliez pas de voter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Pas de soucis sur mon Nexus S 4.0.4. Et non, évidemment la MàJ pour le GN ne peut pas être installé sur le notre... PS : On est sur un forum Android ici, pas politique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wally33 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, je ne sais pas si mon problème est lié à ça mais depuis ma màj en 4.0.4 mon tel coupe durant les communications téléphoniques. Systématiquement après une minute de comm plus de son et mon interlocuteur ne m'entend plus. Par contre le compteur temps de la comm tourne et il faut que je raccroche. Avez-vous ce genre de PB? P.S.: si je me suis trompé de post pour ma question je m'excuse et je changerai asap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.