stereoxnelephant Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci à tous je me.lamce dans la.mise à jour :-) Dernière question avec ou sans pit ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Avec si tu veut ca sera encore mieux Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 disons que ce qui importe le plus pour un bon flashe réussis c'est une bonne base saine, ca évite les conflits de vieux fichiers système et autre qui peuvent créer des bootloops et autres... Le pit et repartition est un plus mais c'est surtout les fichiers de la rom que tu flashes qui font ou pas le bon travail selon les besoins. Dans une rom c'est le fichier CSC qui fait ou non le ménage, et c'est de ce fichier que dépend donc l’appellation : wipe ou no wipe wipe = nettoyage en profondeur (avec perte de données) no wipe = pas de perte de données no wipe = /system /cache /data/dalvik-cache /dbdata/databases/com.android.providers.media /dbdata/databases/com.cooliris.media La version wipe efface directement: /system /cache /data /dbdata Le pit avec repartition s'occupe plus de la partie permettant de faire sauter un lagfix surtout, ca reconstruit en gros la partition ou est la rom et la remet en sa table de conversion originale ; RFS (nettoie la partie kernel aussi?) (qu'on me corrige si je me trompe) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Avec la version qu'on m'a proposer il y à des wipe ? sachant que je suis sur une officiel et jamais flasher donc avec wipe oou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Et j'ai lu que le meilleur modem c'est celui du JW4 je voulais savoir comment on le change ? faux ! pas pour bouygues ! ne me demande pas pourquoi ! j'ai du remettre le modem JVU. Avec le JW4 je captais très mal et j'avais des coupures data... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Comment on change le. modem ? Et ou puis je me le procurer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Les modems sont des zip à flasher via le recovery , comme la ROM. il remplace le précedent , sans modifier les données. J'avais un lien vers un site ou ils étaient répertoriés...marche plus :emo_im_undecided: Il me reste sur mon disque JVR/JVS/JVT/JVU , tous flashable viia le recovery. j' upload tout ça :lol: JVR http://dl.dropbox.com/u/66407732/Modem_XXJVR-CWM3.zip JVS http://dl.dropbox.com/u/66407732/Modem_XXJVS-CWM3.zip JVT http://dl.dropbox.com/u/66407732/Modem_XXJVT-CWM3.zip JVU http://dl.dropbox.com/u/66407732/Modem_XXJVU-CWM3.zip Modifié 30 avril 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Et si il veut le JW4 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Alors il demande :lol: JW4 http://bass2style.dyndns.org/mods/NJACK/MODEM/Modem-XXJW4.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci, le quel est le.mieux ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'ai constaté que pour moi ( bouygues ) le JW4 n'accrochait pas trop , alors j'ai remis le JVU. Essaie le JVU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Oui je fais ça et ça fais rien de changer trop de fois de modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Non ,tu peux changer comme tu veux. Après jete conseilles d'attendre plusieurs jours pour bien voir la difference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Le changement n'a pas d'autres consequences que de te modifier le réseau Comme un kernel change juste le noyau, etc etc C'est ca le custom ;) tu peux coupler ce que tu veux tant que ca reste compatible ;) A toi de faire ton choix, le meilleur étant de les tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci pour tout ça je testé ça et vous donne mes retour. dites petite question depuis que j'ai flasher le.portable je ne peux plus téléchargé tout ce qui est en format pdf sur les site internet ... cela me met échec ... quel problème selon vous ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.