Aller au contenu

Autonomie du Samsung Galaxy Ace

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Ma petite amie (eh oui, j'en ai une :) ) possède un Galaxy Ace et elle est confrontée à des problèmes dont je n'avais jamais entendu parler... Je m'explique :

Elle l'a depuis environ 8 mois et ça fait depuis quelques mois que sa batterie fait sa capricieuse.

Quand elle sors le matin à 8h elle a 100% de batterie avec GPS/WIFI/3G/écran à la luminosité maximum activés et 5 minutes après elle se retrouve avec 90%. Bon, elle arrive à midi avec 25% de batterie alors qu'elle ne l'a utilisée que une heure et le reste du temps en veille avec tout desactivé...

et dès qu'elle l'utilise, elle perd 4% par minute...

Galaxy Ace endroid 2.3.3 officielle SFR, mis à jour d'origine.

Voilà, si vous savez m'aider se serait super parce que ça devient vraiment pénible...

Que la force soit avec vous.

(Moi aussi j'ai une copine =P ) C'est un problème typique du Ace, moi je l'ai depuis 1 semaine, et c'est pareil, le premier jour la batterie dégringoler

74% en 1 heure !

Essaye de faire une calibration, une décharge complète, et le recharger a 100%, tu recalibre, et tu m'envoie des nouvelles ;)

D'accord, merci :)

A propos de décharge complète, j'avais fait ça une fois avec mon Galaxy S en 2.3.5 non officielle et ça m'avait complètement déréglé le téléphone et j'ai du le renvoyer au SAV, donc, je reste un peu méfiant vis à vis de cette méthode...

(vive les copines :P)

Personellement, je suis absolument INCAPABLE de configurer JuiceDefender..

J'ai déjà essayé à de nombreures reprises mais aucune n'a abouti à quelque chose...

Merci à tous les deux, Je vous fait savoir :)

Sweet, je viens de remarquer que ma copine fait des charges-->complètes presque tous les jours puisqu'elle rentre chez elle avec 0% de batterie à chaque fois. Tu pense que ça pourrait être ça qui défonce sa batterie?

J'ai testé quelques truc sur le Ace de ma copine et, rien à faire, après 4h en E GPS et WIFI éteint elle est déjà à 40%...

Est ce qu'une nouvelle batterie serait néssessaire? Car elle a toujours la mauvaise habitude de la décharger jusqu'à 0%...

@SweetPurple, en veille?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...