Aller au contenu

Batterie Galaxy S qui fond en 3G


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Personellement, je pense avoir un super pouvoir qui draine la batterie de tous mes portables, Quelques se soit le portable, quand la 3G est allumée, la batterie fond comme de la neige au Sahara...

Je possède un Galaxy S, et la seule méthode que j'ai trouvé pour que mon autonomie soit obtimale c'est que je flash mon Galaxy S en JW4 toutes les deux semaines... Mais je pense que ça ne soit pas une très bonne idée. Quand la 3G est désactivée, et que je suis en WIFI, je n'ai absolument aucun soucis, 8% chaque heure en moyenne... Mais en 3G, se serait plutôt 20% par heure, que mon tel soit en veille pendant toute l'heure ou que je l'utilises moyennement...

Est ce que quelqun pourrait m'aider?

Que la force soit avec vous.

P.S.

Je possède un Galaxy S en 2.3.6 (je pense que vous l'aurez deviné) non rooté et flashé via Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilise un taskiller, déjà il va tourner en fond, c'est a dire en arrière plan et ça te fera perdre un peu de batterie.

Et ensuite, il va tuer des applications qui sont succeptibles de se relancer juste après, du coup : Kill, relance, kill, relance,... Et là ta batterie va bien le sentir passer !

Si tu veut vraiment tuer des appli quand tu t'en sert plus, à la limite utilise le tueur de tâche d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taskiller est une appli qui est ouverte H24, donc qui consomme de la batterie en permanence

En sachant que ce n'est pas très bon de "killer" les applis à tout va

Les rom sont concues pour kill les applis qui tournent en fond quand ils ont besoin de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... c'est pas faux.

Mais, j'utilise un TaskKill qui tue les applications régulièrement et ça permet de garder mon téléphone dans de conditions optimales mais..je vais essayer de l'enlever.

J'avais une autre question :

est ce que la pub de certaines applications peut drainer la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai testé tout ça en supprimant tous les Task Killer et compagnie, j'ai aussi eu gratuitement la version payante de GreenPower (coïncidence) que je trouve mieux fait qur JuiceDefender et je consomme en ulisation faible (c a d80sms par heure avec wifi activé 10% par 1h30/1h45...

Merci à tous:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas pourquoi, je l'ai utilisé 2h en 3G avec GreenPower, la batterie était à 60%...

Je suis désespéré, et je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter un GS3 ou GALAXY Nexus donc, si quelqun aurait une idée, ce serait vraiment génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah...

Touch (nouvelle version de PingChat), C'est la seule chose que j'ai faite. Vu que j'avais GreenPower activé, ça m'éteignais ma 3G et mon WIFI constamment.

Je sais que je peux pas comparer mon Galaxy S à l'iPhone 4s de ma mère, mais quand je vois qu'en utilisation moyenne avec le 3G toujours activé, à la fin de la journée elle arrive à 40%... Ma soeur tient un jour et demi sur son Galaxy etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Greenpower qui te pompe toute ta batterie !!

Constamment, il éteint pour rallumer la connexion de données et/ou recherche wifi

C'est de l'arnaque tous ces applis / widgets censés économiser ta batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Greenpower qui te pompe toute ta batterie !!

Constamment, il éteint pour rallumer la connexion de données et/ou recherche wifi

C'est de l'arnaque tous ces applis / widgets censés économiser ta batterie

Euh je ne suis pas trop d'accord, c'est sur si tu le règles pour resté allumé 1min et éteint 2mins ça pompe, mais pas forcément en faisant 2 ou 5mins (allumé) et 30mins ou 1h éteint, ce type d'application fonctionne mais pas pour toutes les utilisations et encore faut il qu'elle soit correctement réglé.

"il éteint pour rallumer" >> ça n'as aucun sens ce que tu dis, c'est comme si tu disais "je monte pour descendre", si ça éteint c'est pour une raison : économiser (pas rallumer)

Après on peut apporter une économie supplémentaire sur la conso batterie en désactivant le HSUPA, plus gros débit en upload avec 7.2Méga théorique, afin de privilégié le HSDPA, plus économique avec 5.8Méga théorique en upload. Les deux protocoles partageant les même débits en download 14.4Méga théorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il coupe plutot que il éteint, tu joues juste sur les mots ;)

Ca peut être utile, mais dans la plupart des cas, ca pompe plus de batterie que ce que tu en économises

Tu enleves le data / wifi via la barre de notif, c'tout aussi rapide voir même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...