hercule18 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Salut lors des promos du playstore j'ai acheté tout un tas de jeux dont: Modern Combat 3 et Nova2 Seulement je viens de changer de telephone et sur mo xperia s je ne peux telecharger ni l'un ni l'autre. le telephone serai soi disant incompatible. quelque pour svp mettre à dispo les apk officiels de: Modern Combat 3 Nova 2 Six Guns Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Le Xperia S tourne sous ics? Si oui les jeux sont ils compatibles avec ics? Le prob vient peut être de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 non il n'est pas sous ICS justement. (enfin pas encore!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Étrange car tous ces jeux tourne sur les Xperia 2011, bizarre que un modèle 2012 ne le fasse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ca doit être à cause de la résolution. Faut essayer avec un apk non officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Non justemement je ne voulais pas tester un apk cracker, on accorde trop de droits sur nos téléphones aujourd'hui, raison de plus pour ne pas les filer à une appli modifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 a supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.