hercule18 Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Salut lors des promos du playstore j'ai acheté tout un tas de jeux dont: Modern Combat 3 et Nova2 Seulement je viens de changer de telephone et sur mo xperia s je ne peux telecharger ni l'un ni l'autre. le telephone serai soi disant incompatible. quelque pour svp mettre à dispo les apk officiels de: Modern Combat 3 Nova 2 Six Guns Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Le Xperia S tourne sous ics? Si oui les jeux sont ils compatibles avec ics? Le prob vient peut être de la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hercule18 Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 non il n'est pas sous ICS justement. (enfin pas encore!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Étrange car tous ces jeux tourne sur les Xperia 2011, bizarre que un modèle 2012 ne le fasse pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaialily Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Ca doit être à cause de la résolution. Faut essayer avec un apk non officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hercule18 Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 Non justemement je ne voulais pas tester un apk cracker, on accorde trop de droits sur nos téléphones aujourd'hui, raison de plus pour ne pas les filer à une appli modifiée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hercule18 Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 a supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.