Anakin Sky Walker Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonsoir à tous je suis nouvelle sur le site alors..je vais essayer d'être pragmatique voila ma question, je suis actuellement à l'étranger ( en Afrique centrale plus précisément) j'ai offert à ma mère un galaxy S1 qu'elle vient hélas de se faire voler. Peut on à travers le site Samsung ou autre méthode faire bloquer le téléphone graca à l'imei je n'ai hélas pas eu le temps d'activer les alertes de changement de sim dans le télépone etc... l'afrique n'étant pas la france on ne me propose pas içi de bloquer via l'imei quand je demande au Mr du service client si c'est possible il me répond: l'imei???? c'est quoi ça??? venez dans un de nos points de vente et on vous expliquera. Brefff si quelqu'un peut me proposer une solution alors vous êtes bienvenue Merci une fois de plus PS: j'ai toujours vu le site que je trouvais déjà hyper génial mais j'avais du mal à m'inscrire car je n'avais pas de téléphone android maintenant que cela est fait j'ai juste une chose à dire: ANDROID ROCKS..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Utiliser la force tu dois. Plus sérieusement je pense que ton sujet aurait plus sa place dans la section du galaxy s (ou tout du moins dans la section samsung) car je ne sais pas du tout comment ca marche chez samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ou opérateurs même. C'est quel opérateur? Ils ont pas un siège qui s'occupe des réclamations? Sinon par Samsung je ne pense pas que tu pourras obtenir grand chose, contactes les au cas où mais je doute que tu ais un retour positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.