floflo33 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Salut tout le monde Voila j'ai suivit un tuto pour déplacer le contenu de emmc dans la SD externe, pour pouvoir lire la musique. Le script a apparemment marché vu que dans ma sd externe je voit tout ce qui y'avais dans emmc. Mais quand je veut lire les musiques, ça marche toujours pas .. Quelqu'un aurait une solution pour qu'on puisse lire les musiques de la sd externe ? Un script, ou une appli musique qui est capable d'aller voir dans emmc ? Merci et bonne soirée :) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Modifié 18 avril 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoj Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Salut, Quelle ROM utilises-tu ? Le principe de ton script si j'ai bien compris était de déplacer les fichiers du dossier /emmc (dossier représentant la carte externe sous ICS) vers le dossier /sd-ext ou dans ce genre de nom (dossier représentant la carte externe sous GB et ultérieur) ? Pourquoi as-tu besoin de ce script ? Message envoyé depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Je suis sur la dernière MyUI de Barome et j'avais besoin du script pour déplacer le contenu de emmc a la carte sd pour que ça soit lu. Mais j'ai réussi a lire ma musique avec PowerAMP, merci de ton aide Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Meme avec Google play ça marche chez moi. Normalement si tu désinstalles ta carte mémoire et tu la réinstalles depuis les paramètres du tel ça devrait rentrer dans l'ordre Edit: moi c'est toujours emmc ma carte mémoire Modifié 17 avril 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 J'ai du faire ça une bonne dizaine de fois sans compter les suppressions de données de Google musique :/ merci quand même Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoj Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 D'accord, j'avais rencontré ce problème de lecture de musiques avec Google Play sur pas mal de ROMs, les seules ou je n'ai jamais rencontré ce problème sont CM9 et SLIM ICS, je me demande de quoi vient cet étrange problème aujourd'hui encore. :/ Envoyé avec Tapatalk depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :) ROM : SLIM ICS 3.3 Kernel : Original ROM Modem : JW4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je t'ai uploader mon application Google music. On sait jamais :s http://db.tt/Kq1anWf0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) J'essaye ça et je revient te dire :)Malheureusement toujours le même soucis :/ Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Modifié 18 avril 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoj Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 A tout hasard, aurais-tu tes photos/vidéos en double dans la Galerie ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Envoyé avec Tapatalk depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :) ROM : SLIM ICS 3.3 Kernel : Origine ROM Modem : JW4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui en effet toutes mes photos de la carte externe sont ... multipliées, et pas qu'en double ! Dans les même dossiers j'ai aussi des images grises qui apparaissent en masse.. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoj Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Supprime les données des applications Galerie, Stockage Multimédia, et Google Music, redémarre ton téléphone et ouvre la galerie de nouveau, et dit moi si les doubles y sont encore. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Envoyé avec Tapatalk depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :) ROM : SLIM ICS 3.3 Kernel : Origine ROM Modem : JW4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Plus de doublons, Google musique ne m'affiche que ce que j'ai sur la sd interne Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Modifié 18 avril 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Merci Arnoj ! Non seulement j'ai plus de doublons, mais en plus Google musique lis mes musiques !!!! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoj Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Content d'avoir pu t'aider ! :) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :) ROM : SLIM ICS 3.3 Kernel : Origine ROM Modem : JW4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.