youbidie Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Dans le navigateur d'origine la liste et ou les vignettes de mes favoris sont Disparus, mon widget favoris aussi, cependant le cache du navigateur contient des Donnees, comment recuperer? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci de reformuler ta demande dans un français correct et compréhensible :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youbidie Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Reponse,dans un francais correct et comprehensible...sans que je fasse rien,tout est redevenu normal.Probleme de mise a jour peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Android synchronise tes favoris r3éguliairement et a chaque démarrage. Ca m'est deja arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.