remloup Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 J'en ai un peu moins mais c'est vrai que ce serait pratique de pouvoir le faire sans à voir à change de Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ah, j'avoue que dans les menus c'est la m**** x) moi je fais des dossier sur l'écran d'accueil puis voilà Oo Et par contre, niveau clavier physique, y a pas moyen de le mettre en azerty? =o= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bah si soit dans les paramètres du clavier (la petite terre au dessus des flèches) soit avec le tuto suivant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Merci, je vais faire ça alors, paske j'avais déjà essayé avec un zip en cwm et pas moyen, change rien... >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Avec le tuto du forum ça marche ;) avec le lien de Punk__Rock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Fichier supprimé sur les 3 sites :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bah nan y'a mon mirror qui fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Je quitte cette rom moi : l'autonomie est vraiment PITOYABLE je tiens même pas la journée alors qu'avec toutes les autres roms je tenais largement et j'ai pas changer mon utilisation .... Modifié 21 avril 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Perso j'ai rien remarqué de spécial à ce niveau la mais ICS fait foirer mon wifi donc j'ai changé aussi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 m****, j'espère que pour l'autonomie ils vont encore la travailler parce que là... Moi Free me bouffe tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai reflasher une rom GGB et en effet l'autonomie est vraiment mieux ;) J’espère qu'ils vont améliorer ça parce que sinon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flames Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 j'ai finalement franchi le pas du boot loader après avoir remarqué une rayure conséquence sur le coin d'une tranche du tel... me semble que la garantie n'a pas survécue... vraiment cool cette rom, avec l'outil d'accessibilité explorer au toucher je peux enfin me servir du tactile ! Seulement, un petit soucis, les applis pour les contacts plantent a l'ouverture... l'application vue infinie a malheureusement planté, forcer la fermeture ?. ça le faisait chez vous aussi ? merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui j'avais aussi ça du temps ou j'avais le xperia mini pro *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 T as eu tel de remplacement lockdown? La garantie du mini marché pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joany Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 salut a vous me voila enfin en possession de mon mini j'ai mi cette rom, mais meme en la reinstallent 2 foi j'ai toujours cette error l'application vue infinie a malheureusement planté, forcer la fermeture ?. je peu pas appeler mes contact lol vu que je peu pas ouvrir un contact :( remloup c'est quel rom la GGB si je peu la tester merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 @joany POur l'application infinite view c'est un bug connu sur pas mal de rom ICS ! Moi je suis en train de tester ces 2 roms : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1578109 et http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1628337 Pour la rom GGB que j'avais flasher c'est celle là malheureusement je crois que le créateur arrête les updates :( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1458963 Voila en espérant que ça te serve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Update de la rom et du tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joany Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 soir a vous merci remloup pour ta réponse mais entre temps jen est déjà testé pas mal et je crois avoir trouvé mon bonheur pour la rom j'ai mi celle là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1417621 que j'ai agrémenté par ce home theme http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1375703 With CORNERS que je trouve sympa et cline ma batterie tien 2 jours je suis chez free avec leur super itinerence qui pompe pas mal voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Ok mais moi j'ai pas de Mini mais un Mini Pro donc marche pas ta rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flames Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je suis revenu sur cette rom. faudrait que je teste l'update pour voir. Sinon, pour l'appli vue infinie bah le mieux c'est de chopper une app come DW contact sur le playstore... ça fait son taf nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 C'est moi ou il n'y a pas les widgets dans la barre de notification ? Du genre activation wifi/son/mode avion et j'en passe. Ca vous manque pas la dessus ? J'ai mis la rom du premier post et au final je suis un peu déçu ! Surtout que de base le clavier est en qwerty avec :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Il faut appliquer un mod pour avoir les boutons dans la barre de notif' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.